Ingrid14 · 30 mars 2006 à 10:28 8 messages · 6 participants · 74 898 affichages | | | | 30 mars 2006 à 10:28 Prises de courant en Allemagne? Message 1 de 8 · 74 175 affichages · Partager Bonjour, J'ai une petite question. Je pars bientôt à Berlin et je souhaiterai savoir si les prises de courant sont les même que celles en France ? afin de pouvoir recharger mon téléphone et des piles pr l'appareil photo  Merci. | | | C'est la même chose qu'en France..........normes européennes oblige | | | ok merci | | | et en russie, asie centrale et ChineJe pars et j'ai pas prévu d'adaptateur... C'est juste pour charger mes piles d'appareil photo
Merci | | | une vraie colle que tu me poses!!!
j'ai fait la Russie, j'ai fait la Chine..j'ai également rechargé mes piles...sans problème..enfin je ne me rappelle pas
à d'autres de confirmer | | | Bonjour,
Pas de probleme en Europe et d'ailleurs dans beaucoup de pays du monde. A ma connaissance, vous auriez des problemes avec le courant en Amerique du nord, dans quelques pays de l'amerique latine et des antilles, ces pays ont Le courant 110 volt, par contre en Europe 220 volts. donc vous aurez besoin des adaptateurs et prises differentes si vous visitez ces pays!.
Bonne journee! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |