Prises électriques à Cuba Cram80 · 1 avril 2016 à 0:07 · Une photo 8 messages · 5 participants · 1 426 affichages | | | | 1 avril 2016 à 0:07 Prises électriques à Cuba Message 1 de 8 · 1 426 affichages · Partager Bonsoir,
Quelles sont les dispositions à prendre pour les chargeurs appareils photos, portables, ou tout autre matériel électrique à Cuba ? Les chargeurs d'appareil photos fonctionnant sur du 100-220 volt, pas de pb mais rien n'est indiqué sur les petites prises des chargeurs de téléphone : y a t il qque chose chose de spécial à prévoir pour eux. J'ai bien un transfo 110/220, mais il pèse presque 1 kg...Je ne pense pas que ce soit utile ? De plus quelle type de fiche ? 3 points comme en GB / USA et donc le même accessoire fait il l'affaire ? merci | | | À: Cram80 · 1 avril 2016 à 13:41 Re: Prises électriques à Cuba Message 2 de 8 · 1 407 affichages · Partager En générale, le courant est 110V et les prises sont 2 fiches plates. Mais certains ont une prise 220.
Dans la majorité des hôtels, c'est 220v avec prises européenne. | | | À: Cram80 · 2 avril 2016 à 0:42 Re: Prises électriques à Cuba Message 3 de 8 · 1 382 affichages · Partager Bonjour,
Dans les casas c'est du 110 volt. Des fiches de 2 pointes en général. Aucune difficulté pour recharger ma batterie de caméra nulle part. Georges | | | À: Georgie1 · 2 avril 2016 à 9:32 Re: Prises électriques à Cuba Message 4 de 8 · 1 365 affichages · Partager si ce n'est que les français n'ont pas de fiches plates américaines au bout de leurs cables....
il faut se munir d'une petite prise plate male US/femelle ronde Europe pour la conversion | | |
voila a quoi cela ressemble, c'est tout bête ! | | | merci, c est ce que j avais compris: viens d en commander une sur Amazon. uniquement 2 broches, alors que la mienne en a 3. Encore merci le forum... ça permet d avoir la bonne info ! | | | Bonjour
J'ai bien un adaptateur fiche plate mais je me pose une autre question :
est ce que mon diffuseur anti moustique va fonctionner (habituellement sur 220 V) et est ce que le 110 V sera suffisant pour diffuser le produit dans la pièce (suffisamment de chaleur dégagée avec du 110 V) ?
Merci pour les infos | | | À: Skymann · 2 avril 2016 à 19:18 Re: Prises électriques à Cuba Message 8 de 8 · 1 318 affichages · Partager je me pose depuis des années la même question car le diffuseur, alimenté en 110, est franchement tiède le matin et les cartouches carton ne sont pas déséchées et carbonisées comme en France
je suppose que cela diffuse un peu de produit mais surement pas autant que prévu ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |