Bonsoir,
Je reviens ce jour d'un périple dans les pays de l'est de l'europe,
je suis passé entre-autres par la
république Tchèque et la
Hongrie,
je n'ai utilisé les campings que pour visiter les grandes villes, et j'y ai trouvé selon le cas les deux types de branchement dont tu parles,
donc penser à prendre les deux possibilités,
Perso j'ai dans le Ccar une dizaine de prises des différentes régions du globe ou je suis passé et les branchements ne me posent plus aucun problème : on peut toujours s'adapter avec un tournevis, un métrix et un couteau d'électricien....
@micalement
Jean-Marie
PS : si tu veux quelques renseignements sur la
république Tchèque et la
Hongrie, n'hésites pas à me questionner (avant mi-juin car après je repars vers le sud...)
Bonjour, les fiches éléctiques dans les campings hongrois et tchèques sont-elles les meme qu'en Europe occidentale:Fiche bleu à 3 broches, dite europèenne ou fiche classique à 2 broches+terre.
Merci.