bonjour, je me rend en IRLANDE la semaine prochaine et j'aimerai savoir si il sont en 220 v comme chez ns, on ma parlé qu'il falait un transformateur, alors qui peux m'aider, merci d'avance!!
Bonjour, ce ne sont pas les même prises qu'en france, il y a 3 trous. Mais si en mettant ta prise, tu enfonces une allumette dans le trou du haut, ça marche à merveille, et tu n'as pas besoin d'adaptateur ou quoi que ce soit. voilou bon séjour
DID75 · 27 juin 2007 à 13:16 · 4 participants · 19 276 affichages
Nous partons prochainement en Irlande et je voudrais savoir s'il faut prévoir un adaptateur pour prises électriques. Si oui, où puis-je en trouver? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Je dois me rendre au mois de juin en angleterre, ecosse et irlande, qui peux me renseigner sur les prises de courant, sont elles comme en France? Merci de votre rféponse
Calo · 15 février 2009 à 16:32 · 4 participants · 5 969 affichages
Question toute bête Je voudrai emporter mon GPS pour un circuit en Irlande, est ce que les prises allume cigare sont les même qu'en France? Et puis si vous avez déjà visiter ce pays en voiture quel moyenne (Km/h) peut-on espérer faire en faisant du tourisme...
Docno · 18 mai 2006 à 22:55 · 3 participants · 13 017 affichages
Question peut-être déjà posée, mais de pus en plus brûlante avec le boom des appareils numériques: L'Irlande a-t-elle le même type de prise de courant que la France pour y brancher un chargeur de piles (ou batterie)? Faut-il un adaptateur? Je n'ai pas...