Prises électriques utilisées en Malaisie? Gthib · 13 décembre 2006 à 18:18 8 messages · 5 participants · 7 483 affichages | | | | 13 décembre 2006 à 18:18 Prises électriques utilisées en Malaisie? Message 1 de 8 · 7 458 affichages · Partager Bonjour à tous ; Juste une petite question toute simple ; quel est le type de prise électrique utilisé en Malaisie? D'avance merci. | | | À: Gthib · 14 décembre 2006 à 0:59 Re: Prises électriques utilisées en Malaisie? Message 2 de 8 · 7 426 affichages · Partager bonjour a toi, j espere que ce n est pas trop tard pour repondre a ta question mais ici en malaisie c du 240/250 mais tu ne pourras rien brancher, il n y a pas de prob car tu trouve partout et a des prix déris...des adaptateurs qui sont tres bien c ce que j utilise chez moi, et tout mes apareils marche tres bien, | | | À: Leizelo · 14 décembre 2006 à 11:24 Re: Prises électriques utilisées en Malaisie? Message 3 de 8 · 7 392 affichages · Partager Bonjour et merci de ta réponse : il n'est pas trop tard car nous partons le 21 janvier pour 2 semaines. J'ai fini par trouver le type d'adaptateur dont nous avons besoin en cherchant sur google. Encore merci. Cordialement. gthib | | | À: Gthib · 14 décembre 2006 à 15:38 Re: Prises électriques utilisées en Malaisie? Message 4 de 8 · 7 387 affichages · Partager Salut
Les prises sont de type anglais. Tu n'as besoin de rien du tout. Tu enfonces une branche de lunettes de soleil ou autre chose dans le trou du haut et tu connectes ton appareil en bas. Les adaptateurs qui remplacent les branches de lunettes se vendent partout par 3 ou 4 pour 1 Rm environ.
Michel | | | À: Michelde · 14 décembre 2006 à 18:22 Re: Prises électriques utilisées en Malaisie? Message 5 de 8 · 7 378 affichages · Partager Bonjour et merci à toi Michel. Cordialement | | | À: Gthib · 15 décembre 2006 à 12:29 Re: Prises électriques utilisées en Malaisie? Message 6 de 8 · 7 366 affichages · Partager Je confirme les propos de Michel. La branche de lunette convient parfaitement. Pas de problème si tu n'as pas d'adaptateur | | | À: Balotin · 15 décembre 2006 à 13:05 Re: Prises électriques utilisées en Malaisie? Message 7 de 8 · 7 360 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Cordialement. gthib. | | | À: Michelde · 28 juin 2010 à 16:57 Re: Prises électriques utilisées en Malaisie? Message 8 de 8 · 5 902 affichages · Partager salut michelde, si j'ai bien compris on peut trouver un adapteur sur place, a kuala lumpur par exemple... car je suis actuellement en Egypte et n'ayant pas du tout penser a l'adaptateur pour la malaisie.. voila quoi... merci d'avance | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |