Prix des auberges de jeunesse en Grèce? Voyage8888 · 1 avril 2010 à 18:07 4 messages · 4 participants · 1 482 affichages | | | | 1 avril 2010 à 18:07 Prix des auberges de jeunesse en Grèce? Message 1 de 4 · 1 482 affichages · Partager Bonjour! Je vais en Grèce durant un mois cet été et je voulais connaître quels sont les prix des auberges de jeunesse environ en Grèce et s'il faut réserver d'avance ou bien si nous pouvons y aller directement sans craindre de ne pas avoir de place? Merci:)! | | | À: Voyage8888 · 1 avril 2010 à 18:36 Re: Prix des auberges de jeunesse en Grèce? Message 2 de 4 · 1 478 affichages · Partager Salut,
Tu peux aller faire un tour sur ww.fuaj.org ou bien alors sur httpfrench.hostelworld.com
Le mieux est biensûr de réserver à l'avance (cela ne coûte pas plus cher) pour être sûre d'avoir un lit, surtout à l'époque à laquelle tu désire t'y rendre.
Arno | | | À: Voyage8888 · 1 avril 2010 à 21:14 Re: Prix des auberges de jeunesse en Grèce? Message 3 de 4 · 1 469 affichages · Partager salut,
moi j'avais payé 10€/nuit àl 'auberge de jeunesse " Athens International Youth Hostel" en plein centre d' Athènes.
Régis | | | À: Voyage8888 · 9 avril 2010 à 16:28 Re: Prix des auberges de jeunesse en Grèce? Message 4 de 4 · 1 392 affichages · Partager a athenes le prix d'une auberge est ds les 10 ou12 eur
mais maintenant avec "la crise" les choses ont peut-etre changé.. il y a une "assoce" qui a un site pas mal fait du tout, (geopanda) où on trouve un tas de tarifs pour divers pays du monde et ds de nombreux domaines c'est bien pratique ! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |