Moniclangloi · 25 octobre 2005 à 21:55 4 messages · 3 participants · 15 913 affichages | | | | 25 octobre 2005 à 21:55 Prix de l'autobus ou train Bamako (Mali)- Cotonou ( Bénin) Message 1 de 4 · 15 909 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais connaître le prix d'un billet d'autobus ou de train reliant Bamako au Mali à Cotonou au Bénin. Je sais qu'il y a un bus à toutes les semaines qui fait ce trajet. Merci à l'avance | | | Bonjour, Il n'ya pas de train entre Bamko et le benin. Par contre il ya un bus une fois par semaine qui fait Bamako Lomé, cotonou. Deja Bamako - Lomé coute 25 000 f cfa et il faut compté 10 000 f cfa pour joindre cotonou de Lomé. As - tu autre chosen a demandé ? Ange. | | | Bonjour je suis malien travaillant à Cotonou au Bénin. Le transport Bamako Cotonou est direct et ne passe pas par Lomé (sauf si tu le souhaites). Le prix est 25.000FCFA et les cars sont très confortables. Au cas où tu voudras forcement passer par Lomé (au Togo) les frais de transport Lomé Cotonou font 3.000FCFA par personne. Merci | | | À: Tizimizi · 29 octobre 2005 à 18:10 Re: Prix de l'autobus ou train Bamako (Mali)- Cotonou ( Bénin) Message 4 de 4 · 15 767 affichages · Partager Merci beaucoup. J'aimerais savoir si le visa pour le Bénin est obligatoire et si on peut le faire faire à partir de Ouagadougou ou de Bamako. Comment coûte-t-il?? Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |