Carobdx · 15 avril 2012 à 18:54 11 messages · 6 participants · 2 026 affichages | | | | Bonjour nous souhaitons partir en voyage pendant 1 mois au Laos en août depuis bordeaux/ paris. je suis en train de regarder les tarifs des vols secs. Aujourd'hui les prix BDX BKK oscillent vers 1050 euros, pensez vous que je dois attendre pour voir si des tarifs à venir vont être plus avantageux???
Merci de vos réponses | | | Ca risque de ne faire qu'augmenter, malheureusement Déjà un peu tard de s'y prendre maintenant pour août | | | merci pour votre réponse, même si elle ne m'arrange pas ;) | | | . Aujourd'hui les prix BDX BKK oscillent vers 1050 euros, pensez vous que je dois attendre pour voir si des tarifs à venir vont être plus avantageux???
ça ne chutera pas, vs risquez de regretter ce prix, le mois d'Aout pour les billets c'est consideré comme "high saison", meme si le climat n'y est pas... | | | voir avec 1 départ de Madrid ou barcelone peut-être qu'il y aura de l'aubaine. | | | voir avec 1 départ de Madrid ou barcelone peut-être qu'il y aura de l'aubaine.
Voilà, et aller à Madrid ou Barcelone en stop pour pas renchérir le prix   | | | c'est vrai qu'il s'y prends tard a mon avis mais comme il n'est pas loin de l' espagne, il se pourrait qu'1 bordeaux - madrid - BKK avec la thai soit moins cher. qu'au départ de Paris !
moi je pars de Barcelone mais il est vrai que j'habite a coté et que je booke 10 mois avant. (pour les fêtes) | | | voir avec 1 départ de Madrid ou barcelone peut-être qu'il y aura de l'aubaine.
Voilà, et aller à Madrid ou Barcelone en stop pour pas renchérir le prix   
... | | | tout le monde n'a pas le bonheur d'avoir Paris comme résidence  .
on part d'ou on peut! | | | Je pars au Laos en mars de l'année prochaine, donc oui j'ai le temps c'est claire...
Bref je réside sur bordeaux, mais je n'ai jamais réservé aucuns billets d'avion depuis Mérignac, j'ai toujours pris depuis bordeaux et prix le tgv... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |