Ceciiil · 12 décembre 2008 à 11:01 22 messages · 6 participants · 5 554 affichages | | | | 12 décembre 2008 à 11:01 Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 042 affichages · Partager Bonjour, ce sujet à été effleuré mais je n'ai pas réussi à trouver clairement de réponse à mes doutes... Voilà, nous souhaitons partir en aout prochain afin de passer 3-4 semaines en Mongolie, nous avons vu divers prix, je voudaris donc savoir, pour ceux qui y sont déjà partis, si un vol Paris- Moscou + Moscou- Irkustk autour de 610€ pour aout prochain vous parait honnête ? Nous sommes en train de faire une évaluation du budget global avant de nous lancer définitivement dans l'aventure... Aussi, quelqu'un connait-il le prix du visa russie + mongolie ? Avez-vous un organisme à nous conseiller?
J'aurais sans doute plusieurs questions ulterieures mais commencçons par le moyen pour y aller! D'avance merci pour vos réponses ! Cécil' | | | À: Ceciiil · 14 décembre 2008 à 17:00 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 4 955 affichages · Partager bonjour www.terramongolia.com et surement des reponses a vos questions!!
oui prix on va dire honnete mais poursuivre els recherches il est possible que vous trouviez autre; sur mes pqges il y a des sites qui peuvnet vous conduire a trouver autres solutions qui sait interessantes? a evaluer
voir ausi le vol paris UB avec aeroflot car direct et si prix tot pas trop cher meme si periode tres haute saison
sur place y avons contacts et amis qui si utile ou necessaire pour vos plans peuvent vous aider...
bonnes fetes | | | À: Meridiana · 15 décembre 2008 à 17:10 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 4 901 affichages · Partager Un grand merci Meridiana pour ces informations, j'ai été faire un tour sur votre site, effectivemment on y trouve de nombreuses réponses! Vraiment bien clair et détaillé... On va l'imprimer et l'éplucher (il se pourra bien que je revienne vers vous pour d'autres questions...). On va voir pour préparer un itinéraire, une formule "hybride" comme vous est une bonne idée et correspondra plus à notre budget... Un grand merci pour votre attention et surement à bientôt! | | | À: Ceciiil · 15 décembre 2008 à 17:17 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 4 900 affichages · Partager Merci Zugzee, cela confirme ce que j'ai entendu... Savez-vous environ quel est le prix du trajet Irkoutsk-Ulanbaatar en train ? Je pense qu'il sera moins cher pour nous de faire Paris- Moscou / Moscou- Irkoutsk, sachant que nous avons bien envie de découvrir le lac Baïkal et ses alentours... Auriez-vous des exemples de circuits à nous communiquez ? on va bientôt se pencher sur un itinéraire... Bien à vous, bonne soirée... Cécil' | | | À: Ceciiil · 16 décembre 2008 à 9:45 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 315 affichages · Partager le trajet entre irkoust et Ub nest pas trop cher si qchqt sur plazce sur les 30 euro ou plus selon classe mais on ne peut y monter si on n a pas de reservation donc ou il faut reserver avant par agence zen allant sur mon site et merci pour compliments www.terramongolia.com il y a des liens vers le lac bqikal qui pourront etre utile pour programmer un sejour dand le coin seuls sans forcement passer par agence et aussi pour reservation billet; autrement prevoir plusieurs jours sur place et aller acheter billets des votre arrivee pour ne pas rester en rade trop sur place tout depend donc du temps a disposition pour ce voyage pour decider si achat sur place ou non
autre solution le transib en saut de puce ce aui permet achat sur plazce des billets on ne prend pas le rossia mais les locaux en avec arret a perm et autres villes d ou on repart apres avoir acheter son billet pour villes suivantes mais la avoir un papiaer avec en russe tout ecrit ce aue vous devrez demander: billets; prix; horqires.. cela sera plus facile car nul ne parle autre que russe
bon voyage et attend prochaines questions | | | À: Meridiana · 22 décembre 2008 à 14:56 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 4 711 affichages · Partager Bonjour Meridiana,
je voulais vous remercier... Grace à votre lien vers la Cie S7, nous avons trouvé moins cher pour faire Moscou/ Irkoutsk ! 480€ au total pour Paris/ Moscou - Moscou/ Irkoutsk A/R... On est ravis et avons hâte d'y être... Nous allons à présent nous pencher sur l'itinéraire et les moyens de locomotion sur place... Je reviendrai surement vers vous pour d'autres questions, mais là un peu de répit ! Passez d'excellentes fêtes de fin d'année... Amicalement, Cécile | | | À: Ceciiil · 22 décembre 2008 à 20:58 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 4 691 affichages · Partager me voila fort aise de lire votre message surtout qu'il a pu aider a trouver ce que vous cherchiez a plus et bonnes fetes | | | À: Ceciiil · 27 décembre 2008 à 16:22 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 4 545 affichages · Partager Bonjour Ceciiil, Je viens de lire le prix du billet d'avion Moscou- Irkoutsk,...pas cher du tout, en effet !Je pars moi-même en Mongolie cet été, et je galère pour trouver la possibilité la moins chère pour m'y rendre.Aussi, peux-tu me donner des infos complémentaires sur vos choix d'itinéraire et de moyens de transport ?Je t'en remercie d'avance, Cécile " Aman iman " (l'eau, c'est la vie, en tamasheq, tuaregs el ewey, Niger..) | | | À: Ceciiil · 3 janvier 2009 à 16:34 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 4 369 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 3 amis qui désiront traverser un bout de steppe au mois d'août 2009) en chars tractés par cerf-volant (que nous pratiquons ensemble en france depui plsieurs années).
Nous sommes à la recherche : de billets d'avion à bas prix de renseignemnts sur les itinéraires praticables sur les conditions météorologiques (la force du vent et sa direction générale das les steppes de mongolie)
Merci si vous avez quelques "tuyaux" à nous donner et bonne année 2009.
ghislaine | | | À: Ctimia · 6 janvier 2009 à 10:44 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 4 261 affichages · Partager Bonjour Ctimia,
désolée du retard de réponse, je rentre juste de vacances... Nous avons pris nos billets via easyvols.fr pour ce qui de Paris/ Moscou puis sur les conseils avisés de Meridiana, nous avons trouvés des vols Moscou/ Irkutsk interessants sur le site S7.ru, ancienne Cie nationale russe... Une fois à Irkutsk, il faut, d'après ce que m'ont dit plusieurs personnes, compter environ 30-35€ pour rejoindre Ulan Bator... Voilà ce que je peux dire concernant les trajets... je pense que c'est la solution la plus avantageuse rapport rapidité/prix... Nous n'avons pas encore décidé notre parcours sur place, nous sommes en train de d'y méditer... il va falloir analyser les reliefs et moyens de transports adéquats... à suivre... nous avons à présent plusieurs mois pour mettre tout ça en place ! hâte d'y être en tout cas! N'hésites pas si besoin et Excellente année, qu'elle soit riche en émotions lointaines !! Cécil' | | | À: Ceciiil · 6 janvier 2009 à 14:33 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 4 192 affichages · Partager bonjour Cécil', merci beaucoup pour tes infos, je suis allée sur le site et je n'en suis pas revenue du prix des vols !!merci merci mille fois, je commençais à me dire que ce voyage risquait de me passer sous le nez, tant les prix que j'avais trouvés me paraissaient exorbitants ! si à mon tour j'ai des infos intéressantes je te contacte.
Cécile PS:j'ai trouvé des infos sur des possibilités d'accueil à Ulan Bator, dans une auberge tenue par une française, je les recherche à nouveau et je te les passe au cas où... | | | À: Ctimia · 6 janvier 2009 à 17:22 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 4 185 affichages · Partager bonjour les 2 cécile.... et tous les autres....vos infos sont intéressantes, je vais aussi en mongolie cet été; départ le 1er juillet; j'ai déja mon billet pour moscou, il faut que j'organise maintenant la suite de mon voyage......jusqu'à présent, tout ça était un peu vague, mais là je viens de voir le site S7 recommandé par méridiana (que je remercie au passage) et je pense que je vais vite réserver mon vol pour irkutsk.....et comme dit cécile, euh je ne sais plus laquelle des 2...le train pour U.B. n'est pas cher.....mais je n'en suis pas encore là, toutefois je prends toutes les infos qu'on me donnera, avec grand intérêt...merci à tous. Kathy | | | À: Bernoise07 · 6 janvier 2009 à 19:53 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 181 affichages · Partager bonjour Kathy,
je viens de lire que tu pars le 1°Juillet.Pars-tu seule ou avec quelqu'un?Moi, je suis pour l'instant seule et recherche une ou un compagnon de route.Que penses-tu, sinon, d'un voyage solo ?
au plaisir de te lire Cécile | | | À: Ctimia · 6 janvier 2009 à 21:19 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 173 affichages · Partager salut cécile de montpellier en principe je pars seule mais suis tout à fait ouverte à ce qu'on en discute toutes les 2 pour un bout de trajet ensemble voire plus si on a des aspirations similaires (s'immerger au quotidien dans la vie des familles pour le plaisir et la richesse de l'échange de 2 civilisations, etc...) et ce que je pense d'un voyage solo? c'est qu'on ne reste pas seule longtemps et cela permet souvent de faire une multitude de rencontres diverses; j'ai déja voyagé seule, en couple, également avec mon frère ou une amie, et dans chaque cas, les rencontres se faisaient de façon différente, mais ni mieux, ni moins bien.... au fait tu pars combien de temps ? moi seulement un mois   (facilité de visa)......à bientôt kathy | | | À: Bernoise07 · 7 janvier 2009 à 15:16 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 140 affichages · Partager bonjour Kathy,
Je te remercie de me répondre si vite. je pars aussi 1 mois.J'ai voyagé en Afrique de l'ouest et ai ainsi rencontré des peuls et surtout les touaregs kel ewey (Niger) dont j'ai partagé le quotidien.Ils sont devenus des amis très chers. Un mois c'est peu, mais cela laisse tout de même un peu de temps pour la rencontre.Je n'ai pour l'instant aucun itinéraire prévu.J'en élaborerai un mais je me laisse toujours la possibilité de le modifier, en fonction des rencontres, des inspirations du moment. Le voyage solo, tu as l'air de savoir de quoi tu parles, moi j'ai toujours voyagé avec 1 ou 2 personnes, très peu seule, et souvent sans en avoir fait le choix.Ceci dit, tu as raison, on ne reste pas longtemps seul..
Pour quelle raison as-tu choisi cette destination ? Nos raisons sont peut-être proches,...à bientôt Cécile
"Celui qui est doux est invincible " | | | À: Ceciiil · 8 janvier 2009 à 22:25 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 078 affichages · Partager Salut Ceciiil (et tout les intéressés de la Mongolie), grâce à ton post, j'ai découvert la compagnie S7.ru qui font des prix allucinament pas cher !!!! et encore plus faible que ce que tu à trouvé: pour un aller-retour Moscou- Irkutsk (début juillet-mi septembre) j'en ai pour 4000 roubes soit 99€ et un aller retour Paris- Moscou pris à l'avance c'est 175€ avec la compagnie Austrian (sur easyvol.com) donc un total de 275€ pour l'ensemble Paris- Irkutsk ce qui est presque donné!! (il faut rajouter à cela le visa pour la Russie: 35€ si pris sur place)
ibe.s7.ru/...3A-07D4-BA2771246FC5
www.easyvols.fr/...Bebes=0&classe=1
www.action-visas.com/...isas&name=Russie
voilà, voilà... si j'ai pu aidé, tant mieux...
Une question à Ceciiil ou à ceux qui savent: comment s'organiser pour récupérer à l'avance son billet de train pour aller de Irkutsk à Ulaanbaatar ??? Merci !
Joachim | | | À: Routs · 9 janvier 2009 à 15:07 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 056 affichages · Partager Hello Joachim,
et bien super le prix que tu as trouvé! tout dépend des dates aussi... mais pour juillet c'est vachement bien! Merci pour tes liens, mais nous avons déjà pris nos vols ! (et pas dispos avant aout de toute façon...).
Je ne me suis pas encore interessée de près aux visas (j'ai lu qu'il y avait possibilité de prendre un double visa russie- mongolie... attention de ne pas oublier ce dernier!).
Je ne sais pas trop comment récuperer le billet Irkutsk/ Ulan Bator... je ne suis même pas sure que ce soit possible... on m'a conseillée de voir sur place... (je ne suis cependant pas sure de prendre ce train car nous n'avons pas encore défini notre itinéraire et sommes en attente de recevoir une carte précise de la Mongolie pour décider...).
Si tu n'y as pas encore été, va faire un tour sur le site de Meridiana, bien avisée en matière de conseils relatifs à la Mongolie... ( www.terramongolia.com ) pas mal d'infos pratiques pourront t'aiguiller...
Très bon week-end! Suis preneuse d'infos si tu en trouves d'autres à savoir... Bien à toi, Cécil' | | | À: Ctimia · 30 janvier 2009 à 0:22 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 651 affichages · Partager bonjour cécile.... après quelques temps passé au maroc, me revoilou sur le forum, il faut maintenant que je trouve mon billet moscou- irkutsk......puis ulan-bator..... tu en es où de tes recherches ? à bientôt kathy | | | À: Bernoise07 · 30 janvier 2009 à 13:27 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 639 affichages · Partager Bonjour à toi j'espère que tu t'es régalée au Maroc, moi, j'y pars la semaine prochaine...direction le désert ! Pour la Mongolie, j'ai, pour l'instant exploré la piste Moscou pékin ulaanbaatar, mais la meilleure option, dans cette optique, c'est de prendre un vol Paris- Pékin, Pékin- Ulaanbaatar?soit environ 1000euros, dur dur...J'ai stoppé pour l'instant mes recherches avec le transsiberien, car le temps de trajet était trop long, et je n'ai qu'un mois.Ceci dit je me désespère un peu, le budget trajet me parait énorme.Je pense recommencer mes comparaisons ce week end, car il faudra que je prenne le train pour aller dans le désert de Gobi, qui sera ma principale destination, je pense. Si tu as des infos, je suis preneuse, et je te passerai celles que j'ai sur les différents vols.Tu peux aller sur easyvols.fr, si tu voyages par avion jusqu'à Moscou, les vols Paris- Moscou sont à 195-199 euros en ce moment. au plaisir de te lire Cécile | | | À: Ctimia · 30 janvier 2009 à 14:13 Re: Prix d'un billet d'avion Paris- Mongolie pour août 2009? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 3 635 affichages · Partager wouaaaaw tu me raconteras pour le désert ! ça m'intéresse vraiment je voudrais y aller aussi au mois de mai ; par merzouga, mais on en reparlera par MP car on s'éloigne du sujet...... j'ai déja mon billet pour moscou, départ de lyon et le 1er juillet... à partir de là, tout est ouvert, je cherche un vol jusqu'à irkukst, pour l'instant le plus intéressant est un aller-retour moscou-irkukst à 295 euros.... après il reste à faire irkukst - ulan bator en train, et ça c'est pas très cher....je crois.....une fois sur place, je n'ai pas de programme précis, ce qui est sur, c'est que je ne voudrais pas rester longtemps ds la capitale.....si finalement tu optes pour un paris- moscou ou un lyon- moscou (car c'est vrai que c'est idiot d'aller jusqu'à pékin surtout à ce prix-là) on pourrait faire un ptit bout de route ensemble, qu'en dis-tu? tu as déja fixé la date de départ ? (excuse-moi si tu me l'avais déja dit) à plusss | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 789 visiteurs en ligne depuis une heure! |