Endré · 21 novembre 2013 à 19:12 3 messages · 2 participants · 1 393 affichages | | | | 21 novembre 2013 à 19:12 Mongolie: prix des billets d'avion Message 1 de 3 · 1 392 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes un petit groupe d'amis partant 2 semaines en Juillet 20104 à cheval (!) sur la fête nationale du Nadaam avec une agence locale. Nous voudrions savoir si pour cette période, il est conseillé d'acheter nos billets d'avion dés maintenant (8 mois avant) ou si 5 à 6 mois avant (jan-fev) leurs tarifs n'auront pas encore trop fait la grimpette. Quelqu'un peut-il m'indiquer à titre d'exemple, son délai d'achat du billet lors de son voyage en Mongolie à la même époque. Merci | | | À: Endré · 22 novembre 2013 à 9:02 Re: Mongolie: prix des billets d'avion Message 2 de 3 · 1 366 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes arrivés en Mongolie le 5 juillet de cette année (en plein Nadaam) et avions réservé nos billet fin octobre 2012 et c'est bien à cette période qu'ils étaient les moins chers. Turkish Airline de Paris avec escale à Istanbul et escale technique (45 min) à Bishkek : 680 € TTC p.p., les mêmes billets étaient à 1000 € au mois de mai... Donc je conseille de réserver au plus tôt et Turkish Airline est très bien !
Bon voyage déjà ! | | | À: Ant692 · 22 novembre 2013 à 10:24 Re: Mongolie: prix des billets d'avion Message 3 de 3 · 1 354 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes arrivés en Mongolie le 5 juillet de cette année (en plein Nadaam) et avions réservé nos billet fin octobre 2012 et c'est bien à cette période qu'ils étaient les moins chers. Turkish Airline de Paris avec escale à Istanbul et escale technique (45 min) à Bishkek : 680 € TTC p.p., les mêmes billets étaient à 1000 € au mois de mai... Donc je conseille de réserver au plus tôt et Turkish Airline est très bien !
Bon voyage déjà !
Merci beaucoup Antoine, pour cette précieuse info, il va donc falloir que l'on ne traine pas. Cordialement André | Discussions similaires sur la Mongolie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |