Hello, Pas moyen de faire fonctionner le site de la MIAT... quelqu'un peut-il me donner des infos sur les prix d'un aller-simple Pékin-UB ?? ça serait pour pour courant juillet... MERCI !!
Ceciiil · 12 décembre 2008 à 11:01 · 6 participants · 5 557 affichages
Ce sujet à été effleuré mais je n'ai pas réussi à trouver clairement de réponse à mes doutes... Voilà, nous souhaitons partir en aout prochain afin de passer 3-4 semaines en Mongolie, nous avons vu divers prix, je voudaris donc savoir, pour ceux qui y...
Connaissez vous le prix de l'avion de Oulan Bator à Olgi? (les avis que nous avons à ce sujet varient de 200 à 500 $, le plus bas étant le tarif mongole et le plus élevé le tarif touristes) Merci d'avance! cécile
Lolodesiles · 19 août 2005 à 21:54 · 4 participants · 3 032 affichages
Je veux partir en Mongolie à tarif raisonnable pour aout, le mois le + cher de l'année Savez vous quand les compagnies genre MIAT ou AEROFLOT ou CHINA AIRLINES publient-elles leurs tarifs? En d'autres termes quand dois je acheter mon billet? D'autre part...
Endré · 21 novembre 2013 à 19:12 · 2 participants · 1 403 affichages
Nous sommes un petit groupe d'amis partant 2 semaines en Juillet 20104 à cheval (!) sur la fête nationale du Nadaam avec une agence locale. Nous voudrions savoir si pour cette période, il est conseillé d'acheter nos billets d'avion dés maintenant (8 mois...
Quelqu'un a t il des infos a me donner concernant l'achat uniquement des billets d'avion? Si je passe par une agence ce sera plus cher que si je trouve seule? Ou puis-je trouver tout ça: toutes les possibilités et les tarifs? Sur le net je n'ai pas tout...