bonjour
malgré l'histoire des algues nous sommes décidés à partir en
guadeloupe en avril 2016 avec nos 3 enfants pour 15 jours
je viens de trouver des vols à 475 euros A/R
j'ai l'impression que c'est intéressant mais je ne connais pas assez les variations de prix sur les
antilles pour cette période
quelqu'un peut il me donner son avis?
j'ai une autre question qui paraitra sûrement bête à ceux qui connaissent la
guadeloupe mais quel intérêt y a t il à séjourner sur grande terre? je vois qu'il y a énormément de choses à faire et à voir sur
basse terrenous aimons le snorkeling mais avec nos enfants donc niveau simple
à part le fait que le sable soit blond, est ce qu il ne vaudrait il mieux pas pour 15 jours rester sur basse -terre?
merci de vos conseils car c'est notre premier voyage avec nos enfants donc nous voulons profiter un max
karen