bonsoir,
nous avons fini mon épouse et moi par acheter un billet
Paris-
Cotonou via
ouagadougou par Air Burkina au prix de 614 euros par personne pour avril (du 1 au 11). C'etait le moins cher.
Nous avons rajouté 40 euros pour les assurances diverses.
On est passé par la bourse-des-vols (GO VOYAGES). Nous avons voulu payé par carte bleue (acceptée par le site) mais quelle ne fut notre surprise quand nous avons reçu un message nous disant que le paiement par carte bleue pour cette destination nous était refusé et qu'il fallait régler par virement bancaire, chèque de banque ou espèces à l'agence sous 48H sous peine de ne pas assurer la réservation.
Après un long parcours de combattant (nombreux emails, coups de téléphone, engeulades, fax) et quelques dizaines d'euros de dépense, et le virement (confirmé par fax tamponné par la banque) nous avons finalement eu notre billet electronique.
Ne soyez pas surpris. Surtout verifiez qu'ils n'ont pas débité votre compte. Une fois cela fait, c'est dur de récupérer l'argent.
Le comptable de l'agence m'a juré qu'ils n'avaient pas débité le compte suite à l'opération carte bancaire. Et il voudrait qu'on aie confiance en lui. Ils sont risible ces gens.
J'ai râlé auprès de la SNAV. J'attends toujours leur réponse.............
Question: Est ce quelqu'un a eu la même expérience?
Nous voyagons souvent et c'est vraiement la première fois que ceci nous arrive.
En tout cas, pour répondre à votre question, les prix varient beaucoup d'une agence à l'autre, beaucoup trop à mon avis.
Mahia