Bonjour à tous :)
J'aurais voulu avoir une information concernant le prix des billets d'avion. Alors voilà au mois d'août je part au
Portugal avec mes parents en voiture. Seulement je compte seulement y rester 15 jours alors que mes parents y restent tout le mois. J'ai donc regardé un peu le prix des billets d'avion et j'ai trouvé un billet au alentours de 120€ avec la compagnie transavia pour le voyage porto - orly.
Donc comme je ne veux qu'un billet pour revenir, ma question est: si je prend le billet au
Portugal, les tarifs seront-ils moins élevés ?
En gros je veux savoir si les billets d'avion sont quasiment au même prix quelque soit le pays, voir à 20€ près car les taxes diffèrent d'un pays à l'autre, ce qui personnellement me parait plus logique car le prix de l'avion et les frais pour le faire voler sont les mêmes...
Ou alors comme le prétend mon père, les tarifs sont beaucoup moins élevés au
Portugal car les billets s'adaptent en fonction du salaire des gens du pays... ?
Donc finalement est-il plus avantageux d'acheter un billet cette semaine, soit 4 semaine avant le vol ou bien de l'acheter là bas 10 jours avant le vol.... ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses