|  |  |
 | | | | Prix des billets d'avion vers la Malaisie Redwan · 9 avril 2013 à 20:04 · Une photo 23 messages · 8 participants · 3 702 affichages | | | | 9 avril 2013 à 20:04 Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager Hello,
partant en Malaisie cet été (voui je sais c'est ramadan), je suis un peu surpris du prix des billets.. en moyenne on tape à 800-900 euros A/R sur KLIA ! (je passe les compagnies russes ou genre panam..dieu ait ton âme !) J'étais en Indonesie il y a 3 ans (déjà !) via KLIA pour 500 euros globalement aux mêmes dates.. C'est moi qui cherche comme un benêt ou bien il y a une inflation énorme ? C'est normal docteur ? | | | À: Redwan · 9 avril 2013 à 23:05 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 2 485 affichages · Partager 700€ aller/retour avec RoyalJordanian du 1er juill au 22 ou 24 juill Un peu plus avec Egyptair.
Peut etre que les tarifs ont augmenté car les vols sont déjà presque plein donc les compagnies n'ont aucun interet a vendre au rabais les sieges. | | | À: Redwan · 10 avril 2013 à 9:47 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 2 439 affichages · Partager  Normal les prix, tu es en Avril!!! (donc 3 mois). Fallait voir il y a 6 mois. | | | À: Greensnow · 10 avril 2013 à 10:23 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 2 434 affichages · Partager c'est bien le problème, je regarde depuis janv-fev donc plus de 6 mois et c'est en gros toujours les mêmes prix..pour info, mes dates sont de début juillet à fin aout.. Il y a 3 ans j'ai pris mon billet en mai pour juillet : 530 euros A/R, Londres - KLIA Je pencherai plutôt pour une augmentation de la part des taxes aériennes dans le prix total du billet..à étudier... | | | À: Redwan · 10 avril 2013 à 10:33 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 2 431 affichages · Partager  il y a trois ans.........c'est vieux, il y a eu des changements, et en plus Air asia a arrêté son vol paris/KL. néanmoins, les vols sur place en interne à la région sont très bon marché. Je viens de regarder, 3 mois avant c'est cuit question prix A titre d'exemple, j'ai acheté des billets pour l'Asie en Février 2013 pour Décembre 2013 et retour en Février 2014. Mes billets ont augmenté de 300 euros à ce jour (pour 2 personnes)
 je viens De faire une simulation sur Juin qui est une saison parfaite pour la Malaisie au niveau saison et vacances. C'est 652 euros l'aller/retour sur Qatar. (c'est ce que j'ai fais l'année dernière). Si vous pouvez changer vos dates, cela vaut vraiment le coup à tout les niveaux. | | | À: Redwan · 10 avril 2013 à 12:34 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 2 415 affichages · Partager Oui il y a 3 ans pour bangkok j'avais vu des billets à 390 euros pour fin juin alors qu'un bon prix c'est autour de 550 euros.J'ai hésité à cause de mon travail.Finalement je l'ai quitté et pas pu partir  . A cette période ils pétaient un peu les prix j'ai l'impression.
Pour la Malaisie c'est autour de 600 euros (c'est déjà un bon prix) juillet/août toujours plus cher.J'avais regardé en essayant de m'arrêter en Thailande, inde et en reprenant un autre vol avec une compagnie genre air asia.Mais tu tombes sur le même prix à la fin. | | | À: Redwan · 10 avril 2013 à 20:32 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 2 371 affichages · Partager c'est bien le problème, je regarde depuis janv-fev donc plus de 6 mois et c'est en gros toujours les mêmes prix..pour info, mes dates sont de début juillet à fin aout.. Il y a 3 ans j'ai pris mon billet en mai pour juillet : 530 euros A/R, Londres - KLIA Je pencherai plutôt pour une augmentation de la part des taxes aériennes dans le prix total du billet..à étudier...
non les prix sont +/- stables tu es ds une periode tres chargée ... 530€ en juillet aout serais sinteressé savoir avec qui pour info j'ai payé +/- 540€ avec Qatar pour un voyage en fev/mars donc ces prix restent plausible " a certaines dates" et les taxex ne varient pas avec la date du voyage
Ps je trouve qu'il y a de +en+ de français a venir en Malaisie (ou passer par KUL pour aller ailleurs) | | | À: Michelzen · 10 avril 2013 à 20:44 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 2 365 affichages · Partager Bon c'est clair, je suis d'accord..c'est mort pour des prix en deçà de 600 euros..!! Tant pis ! on mangera des pâtes dans les mois qui viennent ;-) ! J'ai trouvé un Londres - Kuala pour 1,640 à deux du 9/07 au 28/08 avec émirates via dubai. Autre soluce, Singapour à 1,400 toujours depuis Londres (j'y habite à moitié). Sinon pour répondre à Michelzen, 530 euros c'était pour un Londres -Kuala avec malaysian, direct. Super service à bord d'ailleurs, mais vol de merde.. (turbulences à gogo, pdt 11 hrs).. Ah, le bon temps ;-) ! | | | À: Redwan · 10 avril 2013 à 20:52 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 2 362 affichages · Partager Bonjour,
Tu pars d"ou?? et les dates précises si tu veux un peu d'aide | | | À: NadegerFERM · 10 avril 2013 à 20:59 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 2 359 affichages · Partager Au choix, Paris ou Londres... les dates, dept début juillet, retour fin aout..des dates de prof..., mais c'est pas moi ;-) ! | | | À: Redwan · 10 avril 2013 à 22:36 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 2 236 affichages · Partager Départ paris moins cher que Londres en moyenne 1340 avec qatar voir la capture d'ecran Image attachée: | | | À: NadegerFERM · 10 avril 2013 à 23:52 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 2 218 affichages · Partager Mais le vol aller, 27 juin, c'est avant le début des vacances scolaires.........dès les premiers jours de juillet, ça explose. | | | À: NadegerFERM · 11 avril 2013 à 14:52 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 2 181 affichages · Partager Ben voui !  C'est pas la peine de me demander des dates précises si c'est pour en choisir d'autres !!  Début juillet, ça veut pas dire fin juin.. ça veut dire début juillet..et pour être encore (!) plus précis, à compter du 4. | | | À: Redwan · 11 avril 2013 à 18:12 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 2 155 affichages · Partager Il y a plein de moteurs de recherche genre easyvols, tu n'as plus qu'à surveiller, c'est sûr que dans tes dates difficile d'avoir un bon prix (j'ai pris mon billet en octobre pour juillet prochain). Et depuis une autre ville ? | | | À: Redwan · 11 avril 2013 à 22:38 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 2 125 affichages · Partager Pardon, mais quand je demande des dates précises tu dis début juillet et fin août alors je pensais que fin juin c'était peut être possible. Désolé de vouloir t'aider. En plus maintenant tu précise enfin que c'est a partir du 4 il suffit de le dire dès le début. Je te souhaite un bon voyage. | | | À: NadegerFERM · 11 avril 2013 à 22:51 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 2 109 affichages · Partager eh..pas de soucis ! Faut pas prendre la mouche !  C'est juste, qu'évidemment, en partant fin juin, on est forcément dans des tarifs plus intéressants que début juillet.. c'était dans ce sens..pas plus...et puis si tu relis le fil tu verras que je précise tt le temps "juillet-aout", "vacances de prof" et même du 9/07 au 27/08 dans un des fils  Bref, sorry pour cette incompréhension..et je suis évidement ravi que puisses "m'aider"..mais.. dans mes dates  ! Évidemment si tu as une nouvelle capture d’écran "début juillet" à ces tarifs, je suis preneur  ! | | | À: Redwan · 11 avril 2013 à 22:58 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 2 105 affichages · Partager J'ai trouvé un Londres - Kuala pour 1,640 à deux du 9/07 au 28/08 avec émirates
800e par personne avec Emirates et en juillet, c'est un avis comme ça mais je ne crois pas que tu trouveras mieux maintenant. | | | À: Croquignol · 11 avril 2013 à 23:03 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 2 101 affichages · Partager yep! je l'ai en ce moment..je crois que t'as raison, ça va être dur de faire mieux. En plus, bons souvenirs d'émirates... | | | À: Croquignol · 12 avril 2013 à 10:58 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 069 affichages · Partager peut on savoir a combien tu as eu ton billet d avion et de ou tu pars ? Je souhaite partir pour l année prochaine et aimerai savoir quand m y prendre. Est ce que le mois d aout est plus chere que le mois de Juillet ? Merci | | | À: Nathenvoyage · 12 avril 2013 à 11:13 Re: Prix des billets d'avion vers la Malaisie Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 064 affichages · Partager 08/07 au 20/08 de londres via dubai avec emirates. 1,640 euros à deux A/R. Google à un petit logiciel très bien fait : www.google.fr/flights/ avec une fonction "prix les plus bas" qui permet de visualiser l'ensemble des tarifs sur une période donnée.. | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 043 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Où aller à Bornéo? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |