|  |  |
 | | | | Gill36 · 12 mars 2006 à 16:02 12 messages · 7 participants · 28 158 affichages | | | | 12 mars 2006 à 16:02 Message 1 de 12 · 27 861 affichages · Partager J'ai fouillé sur internet et sur le site, mais rien de bien précis.... je dois prévoir combien pour une bonne boite de cigares en république dominicaine??
Merci! | | | Tu peux trouver des copies de cigares à partir de 20 dollars la boîte.... pas mauvais pour un amateur, fait avec des feuilles de bananes.... pour une boîte de vrais cigares, comptes environ 120 dollars | | | Cela depend énormement de la marque (Romeo et Juliette; Leon Jimenez, etc.....ou de qualite inférieure....) de la taille, de l'emballage; si en tube verre ou alu,.........  mais a 2 500 pesos tu as deja du gros et bon  | | | Merci beaucoup à vous 2, ca me donne une bonne idée pour le budget! | | | Méfie toi de la qualité, il est possible que tu te fasse rouler, j'étais à Cuba l'année dernière, je les ai acheté dans le lieu officiel garantissant la provenance et la qualité. Des amis se sont fais roulé !! Si tu achète à la sauvette, il ya de gros risques.
A+ | | | Bonjour Gilles,
Ou vas-tu???? moi en février dernier j'étais à Bayahibe et on a été chez "Jean-Michel" - il t'explique comment reconnaître les vrais des faux cigares et tu peux visiter la fabrique. Il vend également différentes sortes de cigares. Nous avons acheté des petits cigares - genre "cigarillo" à la vanille pour 17$ US pour 10 cigares. Mais il y en a de tous les prix.
Elorac | | | Si tu vas dans la région de Punta Cana, je te conseille d'aller chez Don Lucas, fabrique de cigares typiques dominicains. Visite de la fabrique, dégustation de cigares, sans aucune obligation d'achat !!! Ils viennent te chercher à l'hôtel, pour t'y reconduire après !
Petite entreprise familiale tenue par des Belges, qui sont partis habiter là bas il y a plus de 10ans.... super sympa !!!
Bon voyage | | | J'ai personnellement acheté samedi dernier (11/03/06) dans un village côtier de la péninsule de Samana (Las Galeras) 50 cigares faits main (echo a mano) d'environ 11 cm de long pour 1 cm de diamètre pour 650 pesos dominicains, soit environ 17, 50 Euros les 50 cigares. Ils sont excellents.
Je pense que l'on peut trouver bien mieux dans la région de Santiago de los caballeros, au nord ouest de l'île, la production de tabac et les fabriques de cigares se trouvant essentiellement dans cette région. | | | Merci bien des réponses!! Je vais à Sosua. Les prix me semble bien raisonnables !!
Merci encore! | | | En effet les prix finirent par être raisonnables, mais la première proposition avant négociation était à 40 $US pour 25 cigares, soit environ 48 € les 25 ! | | | Erreur de conversion, la première proposition avant négociation était à 40 $US les 25 cigares, soit environ 33 € et non 48 les 25 ! | | | je reviens de république dominicaine. le site de la société DON LUCAS est en cours de construction et devrait être bientôt en service, l'adresse sera www.cigar-donlucas.com . l'adresse e-mail pour les joindre est donlucascigars@hotmail.com
ils sont excellents et à des prix très intéressants sur place, ils annoncent des livraisons partout dans le monde dans la limite de la franchise douanière (50 cigares) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 625 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |