En avril dernier la bière était à 4.5 euros, le 500ml de vin à 8 euros, le Grand Marier à 6é5 euros.
Si vous êtes deux personnes qui aimez prendre du vin au repas je vous conseille le forfait eau et vin à 140 euros.
Il y a également un forfait de boisson agzeuse à 45 euros par personne.
Il y a des bouteilles de vin de 35 à 200 euros au restaurant et si une bouteille n'est pas terminée après un repas ce qui reste sera mis à votre place le lendemain soir au dîner.
Vous aurez la même table à tous les soirs et je vous conseille d, arriver tôt le priemir soir car vous aurez alors le choix de changer de table si celle qui vous sera attribuée ne vous plaisait pas.
En avril dernier ma conjointe et moi avions une table de 8 personnes tous Québecois qui était située au deuxième éatga du restaurant (pont no 3) et le long des grandes fenêtre à l, arrière du navire.C'était sublime car certains soirs nous pouvions voir le clair de lune à travers les grandes fenêtres et d, autres soirs la toile abaissée représentait un paysage de la Toscane.
Le jour lorsque vous irez à terre achetez vous bière et vin et rapportez le tout sur le naviere sans problème.Un ebonne bière ou un bon rosé assis sur le balcon de la chambre à regarder les îles défilées au large c'est magique.En ce qui me concerne j'avais damns ma valise deux bouiteilles de Pétale de Rose (le seul rosé de
Provence) et une bouteille de Scotch.Personne ne m'a jamais importuné.