Prix et destinations des trains au Maroc Rachdah · 11 octobre 2008 à 20:28 2 messages · 2 participants · 40 027 affichages | | | | 11 octobre 2008 à 20:28 Prix et destinations des trains au Maroc Message 1 de 2 · 40 026 affichages · Partager bonjour voilà un lien utile pour savoir tout sur les horaires et destinations des trains au maroc, mais je vous conseil de 'ajouter presque toujours une 1/2 heure jusqu'à une heure de retard pour les grandes lignes surtout entre marrakech/rabat ou fes/ casablanca!!!!
le lien officiel
www.oncf.ma | | | À: Rachdah · 22 novembre 2008 à 14:53 Re: Prix et destinations des trains au Maroc Message 2 de 2 · 39 470 affichages · Partager Bonjour Rachdah,
Avec une amie, nous partons en vacances au maroc et nous souhaitons nous déplacer en train. J'ai visité le site de l'ONCF et j'ai vu qu'il existe une carte pour les jeunes donnant droit à des réductions très intéressantes. Savez-vous si les jeunes étrangers peuvent y avoir droit et comment doit-on s'y prendre? Je ne trouve pas l'information sur leur site et ne sait pas comment les joindre.
Je vous remercie d'avance. Sincères salutations
Jordane | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |