Cece91 · 25 juillet 2012 à 17:14 · Une photo 14 messages · 8 participants · 5 455 affichages | | | | 25 juillet 2012 à 17:14 Message 1 de 14 · 5 199 affichages · Partager pourrai vous me dire le prix moyen du diesel au maroc? merci a l'avance | | | À: Cece91 · 25 juillet 2012 à 17:47 Re: Prix du diesel au Maroc? Message 2 de 14 · 5 182 affichages · Partager salut !!
Depuis début Juin c'est passé à 8,20 Dirham
Cordialement de PAPY | | | À: Cece91 · 26 juillet 2012 à 12:48 Re: Prix du diesel au Maroc? Message 3 de 14 · 4 788 affichages · Partager Bonjour, la semaine derniere le prix du Gas oil 50 revenait a 0,75 euros et comme on sollicite moins les moteurs on consomme peu... (moins de 8 l avec un Defender TD 5) | | | À: HJ61 · 27 juillet 2012 à 10:38 Re: Prix du diesel au Maroc? Message 4 de 14 · 4 731 affichages · Partager salut !!
Depuis début Juin c'est passé à 8,20 Dirham
Cordialement de PAPY
Bonjour "Papy" Patrick... l'ami de Michel G..... Merci pour l'info.. sur le Gasoil... et justement je viens de faire l'achat d'un vieux camping-car.. et je part normalement au Maroc pour Octobre 2012....... Je viens également de mettre sur le Forum une demande pour tout conseil... sur le camping-cariste au Maroc ; choses à faire ou à ne pas faire (je ne parle pas des endroits à voir ou à ne pas voir... car pratiquant le Maroc depuis plusieurs années... je pense connaître un peu...)... par contre c'est la première fois que je possède un camping-car... donc différent de mon 4x4.... je ne sais plus où j'ai mis vos coordonnées ?? Amicalement... Patlcn49 Image attachée: | | | À: Patlcn49 · 27 juillet 2012 à 15:30 Re: Prix du diesel au Maroc? Message 5 de 14 · 4 689 affichages · Partager SALUT !!
Je t'envoie tout ça en Message Privé (MP)
PAPY | | | À: Cece91 · 29 juillet 2012 à 12:59 Re: Prix du diesel au Maroc? Message 6 de 14 · 4 634 affichages · Partager pourrai vous me dire le prix moyen du diesel au maroc? merci a l'avance
. . Salut, les prix dependent bcp de l'endroit. Près d' Algerie les enfents vendaient le gas-oil de contreband autour de 0'30-0'40 eur/l. Au sud, ex-Sahara Espagnol, on m'a dit que le prix est autour les 0'40 eur/l; j'y vais dans quelques jours et j'en verrai. Au nord le prix est comme en Europe, a peu près. . | | | À: Russafer · 29 juillet 2012 à 13:26 Re: Prix du diesel au Maroc? Message 7 de 14 · 4 621 affichages · Partager Bonjour Montanyer,
Le prix du Diesel au Maroc est de 8.20€ et il peut changer d'une région à une autre donc entre 8.20-8.25 dans tout le térritoire du Maroc.
Cordialement. | | | À: UCF82 · 29 juillet 2012 à 16:30 Re: Prix du diesel au Maroc? Message 8 de 14 · 4 603 affichages · Partager Bonjour Montanyer,
Le prix du Diesel au Maroc est de 8.20€ et il peut changer d'une région à une autre donc entre 8.20-8.25 dans tout le térritoire du Maroc.
Cordialement.
. . Peut-être, mais dans dix jours je porrai être sur de que le prix n'est pas de 8'20 EUROS... sauf que le Marroc ait changé leur monnaie.  Cordialement. al-Russafí. | | | À: Russafer · 30 juillet 2012 à 5:21 Re: Prix du diesel au Maroc? Message 9 de 14 · 4 572 affichages · Partager Slt Al Russafi,
à ma connaissance le prix du carburant au maroc ne va pas changer jusqu'a la fin de la mission du nouveau gouvernement | | | À: Russafer · 30 juillet 2012 à 15:16 Re: Prix du diesel au Maroc? Message 10 de 14 · 4 554 affichages · Partager Bonjour Il est vrai que lorsqu'on est proche de la frontière algérienne on est souvent sollicité par des revendeurs d'essence ou diesel de contrebande en provenance d' Algérie à des prix qui font rêver. Je conseille surtout de ne pas utiliser ce genre de carburant car vous risquez de gros problèmes mécaniques voir la panne. Un ami marocain en a fait les frais il y a quelques semaines. Il s'en ai bien tiré car il n'a eu qu'à vidanger les 40 litres d'essence qu'il avait mis dans le réservoir et refaire le plein à la pompe pour pouvoir continuer sont voyage. Finalement à vouloir économiser il a perdu 200 dh. Bonne route à tous. Erik | | | Bonjour
Il a perdu 200dhs et a perdu du temps aussi 
Vaut mieux ne pas consommer ce genre de carburant... | | | À: UCF82 · 13 août 2012 à 11:32 Re: Prix du diesel au Maroc? Message 12 de 14 · 4 135 affichages · Partager . . Août 2012. Prix du gasoil au Marroc: au sud de Tan Tan le prix est 6'2 dh/l, au Nord c'est 8'2 dh/l. Près de Sidi Akhfennir il y a une station ou le prix est de 6'1 dh/l Avec le gasoil algerien de contreband je n'ai pas eu de problemes, et les habitants de la frontière l'employent d'habitude. Salut. . | | | À: HJ61 · 15 août 2012 à 0:09 Re: Prix du diesel au Maroc? Message 13 de 14 · 4 091 affichages · Partager salut !!
Depuis début Juin c'est passé à 8,20 Dirham
Cordialement de PAPY
Tu es dans quel région du Maroccar durant tout le mois de Juillet le litre était à 8,43 dh dans la province de Nador | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |