bonjour,
Je ne pourrais pas vraiment vous renseignez sur l'exactitude des prix des alcools car je ne bois pas, mais tout en somme est cher sur
saint martin, j'ai l'exemple d'un filet de poisson que je voulais acheter et d'un filet de bœuf autour des 10€ la tranche de viande en supermarché.
A chaque fois que nous y sommes rendu (séjour de 2 semaines) nous avions a l'aller une valise rempli de produits secs : thé, chocolat, gâteaux, épices etc.... pour éviter d'avoir de trop grande dépenses inutiles sur l'ile. Notre dernier voyage en famille, un des membres avait ramener quelques bouteilles de vin également.
Peut être pouvez vous l'acheter au
canada et les ramener ?
Si je ne dis pas de bétises je crois bien avoir vu que la bouteille de rosé tournait autour des 10/15€
pour les restaurants, nous avons fait des lolos en bordure d'orient bay, baie Nestlé, on y mange bien et pour pas cher en général, mais mon meilleur lunch fût sans hésitez à orient bay, juste avant la plage de nudiste vous avez un "lolo" de deux américains, de magnifique hamburger et cheesecake ainsi que des plats du jour à base de poisson, l'accueil est vraiment convivial et les prix raisonnable. Vous ne mangez en général pour pas moins de 40 a 50$ minimum le midi dans les petits resto de proximité.
Pour les restaurant de gamme supérieur nous avons fait le palm beach et avons adoré, servi dans un gazebo en bord de plage, et au coco beach, c'était pas mal.