Mona25 · 11 mars 2011 à 16:53 6 messages · 6 participants · 4 988 affichages | | | | 11 mars 2011 à 16:53 Prix d'une excursion au Salar d' Uyuni? ( Bolivie) Message 1 de 6 · 4 983 affichages · Partager Bonjour ! Nous sommes actuellement en Amerique du Sud pour 3 mois de voyage. Nous passons par la Bolivie et voulons voir le salar d' uyuni. Nous partirions d' Uyuni pour visiter le salar mais je n'arrive pas a trouver les prix pour une excursion. Les seuls prix que j'ai trouvé datent de plusieurs années, ce qui reste trop peu fiable... Si vous avez des infos, elles sont les bienvenues ! Merci d'avance !
Seb et Mona | | | À: Mona25 · 11 mars 2011 à 22:00 Re: Prix d'une excursion au Salar d' Uyuni? ( Bolivie) Message 2 de 6 · 4 932 affichages · Partager bonsoir moi je fais un treck LE 21 MAIS 20011 avec l'agence Alaya.. 6JOUR DE UYUNI AU DÉSERT D AUTACAMA AU CHILE.. LE TARIF ET DE 470 EURO PAR PERSONNE SUR UNE BASSE DE TROIS PARTICIPANT. | | | À: Mona25 · 12 mars 2011 à 10:24 Re: Prix d'une excursion au Salar d' Uyuni? ( Bolivie) Message 3 de 6 · 4 911 affichages · Partager Bonjour,
De mémoire, j'avais payé 480 ou 580 bolivianos pour 3 jours 2 nuits départ Uyuni, retour Uyuni. (ce qui équivaut a 50/60 euros) Tarif pour un 4 x 4 plein (on etait 7 plus le guide) Le prix est un peu plus élevé pour le circuit 4 jours au départ de Tupiza ou arrivée à Tupiza. Il est également possible de se faire déposer au poste frontiere chilien, et de continuer vers san pedro d'ataquama en bus.
Amusez vous bien :) | | | À: Mona25 · 12 mars 2011 à 20:11 Re: Prix d'une excursion au Salar d' Uyuni? ( Bolivie) Message 4 de 6 · 4 872 affichages · Partager 700 bolis soit 70 euros pour 4j et trois nuit (2j désert + 2j sud lipez) depuis Uyuni. On avait marchangé. C'est moins cher en chosissant le matin même, à la sortir du bus ils vous attendent et acceptent votre prix plus facilement pour boucler leurs 4*4. Attention certaines prestations ne sont pas terribles, mais tous les tours font la même chose, la différence c'est la nourriture, l'eau pour la douche en supplément, la sympathie et les infos du chauffeur.
Bon voyage | | | Bonjour,
Nous avons payé 650 bolivianos par personnes le 6 décembre 2010 le circuit trois jours/2 nuits avec sortie sur le Chili à San Pedro de Atacama.
Cordialement, Bulphi | | | À: Mona25 · 13 mars 2011 à 22:47 Re: Prix d'une excursion au Salar d' Uyuni? ( Bolivie) Message 6 de 6 · 4 823 affichages · Partager Environ 100 dollars pour l'excursion de trois jours, tout inclus (4x4, logement, nourriture). Le tarif est négociable en visitant les différentes agences à Uyuni. La prestation varie plus en fonction du chauffeur que de l'agence. Certains se montrent plus sympathiques que d'autres. | Discussions similaires sur la Bolivie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |