Bonsoir,
Le tarif est constitué pour 80% par le prix de l'essence presque aussi chère qu'en
France!!, donc plus on roule plus le tarif grimpe, mais il reste raisonnable, pour 4 personnes.Oumar pratique le forfait tout compris les repas étant en sus, il est également naturel de l'inviter lors des repas pris durant la sortie.
Oumar peut très bien vous faire visiter les hauts lieux touristiques:
Gorée,
lac rose...etc que des villages reculés hors des circuits habituels.Il vous présentera aux autorités locales qu'il cotoit au quotidien:préfet, gendarme,......il vous évitera un certain harcèlement d'individus appelé "antiquaires" et vous obtiendra le meilleur prix pour vos achats.
Si vous le prévenez suffisamment à l'avance il peut vous attendre à l'aéroport et rester avec vous le temps de votre séjour.
Si vous décidez de le contacter par téléphone, prenez le temps de parler doucement et de tendre l'oreille car son français bien que mille fois supérieur à mes connaissances en wolof est assez difficile à comprendre au début.Si vous le souhaitez je peut vous donner ses numéros de téléphone et son couriel en messagerie privée.
Bonne soirée