|  |  |
 | | | | Kanaga · 12 juillet 2016 à 2:32 · 2 photos 15 messages · 5 participants · 1 281 affichages | | | | Bonjour à tous ! ! ! ! ! Je pars au Burkina dans le mois d'Aout pour une semaine de sejour, J'aimerais avoir une idée sur les prix des Hotels plus précisement à Ouaga. Merci pour la bonne comprehension. Kanaga | | | J'aimerais avoir une idée sur les prix des Hotels plus précisement à Ouaga.
Bonjour, >> cliquez ici >>
coridalement. | | | j'ai logé chez les "bonnes soeurs" à Ouaga, j'en ai eu pour 10 000 Fcfa la nuit en single. | | | Ok ! Merci pour ton Information. | | | Bonjour,
pour ma part je recommande l'hôtel BELLE VUE, clim, ventilo, télé wifi etc. Il se situe plein centre proche rond point des nations. Quartier hyper sécurisé, police, banques, agences. Un peut vieillot mais propre. Vraiment pas cher par rapport aux autres du centre ville qui sont quasiment hors de prix!  Il est possible de négocier selon la chambre, le séjour, famille etc. Il y a une voiture avec chauffeur petit prix à disposition, c'est bien utile au début lorsqu'on ne maitrise pas les transports. Il fait restau, le bar est réservé à la clientèle donc pas de bruit ni de bagarres. Voilà bon séjour!mots clefs: hôtel pas cher Ouagadougou | | | pour ma part je recommande l'hôtel BELLE VUE, Vraiment pas cher par rapport aux autres du centre ville qui sont quasiment hors de prix!  Il est possible de négocier selon la chambre, Il fait restau, le bar est réservé à la clientèle donc pas de bruit ni de bagarres. Voilà bon séjour!mots clefs: hôtel pas cher Ouagadougou
Mots clefs: hôtel sordide !!!   
Bonjour Patrick, Merci de vous être inscrit sur VF afin d'y ajouter votre témoignage subjectif sur un ton péremptoire au sujet de cet établissement!  
Point de vue crédibilité, laissez-moi en douter...
voici mes sources: 
Quand un établissement récolte 56% de témoignages allant de moyen à horrible, on ne peut pas appeler ça un "établissement recommandable", vous ne pensez pas? 
Ceci dit, je ne remets nullement en question le fait que vous avez aimé cet établissement et que vous vouliez le faire partager à la communauté...
Cordialement | | | Bonjour, c'est une vraie annonce et je précise ce n'est pas mon hôtel  Tout est dans ce que j ai écris un peu vieillot certes mais les draps (oui il y en a) sont propres. Ce n’est pas le splendid ça c'est sûr mais si on consulte ce genre de forum c'est pour trouver le meilleur rapport qualité prix. Quand on dit sordide c'est un peu sévère faut oublier les critères européens par rapport aux votes des tripadviisor et autres qui sont alimentés par des trolls... Il suffit de taper hôtel pas cher et vous verrez ce qu’on vous présente : des chambres pas cher MAIS JAMAIS DISPONIBLES c’est ballot quand vous êtes devant l’hôtel avec vos valises à 2h du mat. Je peux vous communiquer une bonne liste d’hôtel cher, crasseux où on fait vos valises 3 fois par jour. Un internaute à donné chez les bonnes-sœurs à la cathédrale la bas c'est ok et pas cher mais bon c’est spartiate. Cordialement. | | | Bonjour! 
Quand on dit sordide c'est un peu sévère faut oublier les critères européens par rapport aux votes des tripadviisor et autres qui sont alimentés par des trolls...
.. c'est pas faux ce que vous dites... 
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté voyageforum!
Cordialement. | | | merci | | | Bonjour,
suis allé, il y a quelques années au Pavillon Vert, c'est dans la quartier de Dapoya, pas loin du centre ville, (20mn à pied). Les chambres sont très simples mais propres, ils ont un site internet. Les prix démarrent à 8000 FCFA. Bon séjour. | | | "Un internaute à donné chez les bonnes-sœurs à la cathédrale la bas c'est ok et pas cher mais bon c’est spartiate".
c'est moi l'internaute. Ai-je dit que c'était du luxe ? on demande une info, je donne celle que j'ai, si la personne veut plus de détails je les donne, mais oui, tout est subjectif. moi, les bonnes sœurs, ça me convient bien.
respectez un peu les avis d'autrui. mettez y un peu les formes.
mais bon | | | Bonjour je constate que c 'est comme sur tous les forums ou la cibi ; il y a quelques éléments qui se l accaparent et à par eux personne n a le droit de dire quoi que ce soit. Un forum c'est fait pour échanger les avis. On m a répondu, j ai répondu; mais franchement je n ai insulté personne!!!! c'est quoi le problème? Je connais bien le coin j y suis 8 mois dans l année depuis 2013 donc on peut parler.... Cordialement | | | Oui je reconnais. Je devais etre mal reveillee. Mes excuses. Moi aussi je connais bien le coin enfin surtout le Benin et le Togo. Aussi des mois de sejour. Presque un an. Finalement ds la gamme petits prix la mission c est plus confortable que bien des adresses. Le seul truc, mais on ne peut leur reprocher, c est que c est tristounet d ambiance. Je donne cette adresse parceque souvent les missions catho sont des bons plans pour petits budgets. Ce que je suis.
Cordialement | | | C'est exactement comme celà qui faut voir les choses j ai souvent été moi aussi dans une mission catho à bamako à l époque ou on pouvait aller où on voulait... C'estait pas cher bon acceuil la aussi c'était tres simple. Merci à bientôt. | | | Bamako : les sœurs blanches près du centre ? j'y suis allée fin 2014. bons souvenirs. le monde se rétrécit, c'est bien triste | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 136 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |