Hé bien moi je te dirais que ca va dépendre de la température, Il y a deux ans on pas eu beaucoup de neige en avril alors j'avais réussi à avoir un forfait à 750.00$ car habituellement j'attends les dernières minutres, mais la avec les deux dernières tempête de neige, tout à monter et en plus les forfaits s'envolaient comme des petits pains chaud, Mon agent de voyage me disait qu'il restait environ 50 places dans l'avion et quand on a eu les 30 cm de neige elle m'a téléphoner ne me disant dépêche il y a presque plus de place dans l'avion et une chance je réservas le jeudi soir et le vendredi matin il restait plus de place!!! Mais ça me surprendrais qu'il y ai une tempete fin avril, parcontre si on a comme l'an passé de la pluie, de la pluie et de la pluie les gens vont vouloir partir et les prix baisseront pas alors je te dirais que pour les prix de voyage nous somme à la merci de la température....car cette année j'ai payé mon forfait 1190.00$. Mais les gens disent qu'au mois de mai les temps des pluies commencent dans les
antilles, alors ils partent moins, tu as peut-etre des chances!!
C'est sûr qu'à
Puerto Plata les prix sont super alléchants, mais la plage est très très laide, c'est pour ca que c'est pas cher là-bas, si tu veux aller en République opte pour
Punta Cana. Sinon il y a le Sunbeach à
Varadero qui est souvent en spécial et c'est un 3 étoiles, surement que sur GoTravel tu risque de l'avoir dans tes prix dans tes dates.......