A
cayo coco il y a aussi un petit train qui t'amene faire le tour de
cayo coco avec une petite visite d'une fermette et maison typique cubaine. C'est une reproduction car à
cayo coco il n'y a que des hotels.
L'excursion à Moron d'une demi journée est parfaite selon moi....si je me rappelle bien elle coute autour de 35CUC par personne. On part vers 9hrs et on se rend directement à moron. De là on fait un tour de caleche et après on a environs 1 heures de temps libre pour visiter et faire un peu de shopping. Ensuite on reprends la route en direction de
cayo coco mais on fait un arret au lac La Redonda....un tour de bâteau à ne pas manquer! C'est vraiment trippant! De retour du tour de bâteau ils nous servent du poissons, je crois que c'est de l'achigant mais je ne suis plus certaine.
On reprends l'autobus et là on va se promener dans le petit village hollandais (on reste dans l'autobus mais c'est l'fun pareil et très interessant) et après on retourne à l'hotel.
La route qui relie
Cuba à
Cayo coco est très l'fun a traverser. On peu y voir des flamants rose et c'est speécial à voir cette route construite sur la mer.
Bref moi je recommande cet excursion qui est abordable, instructive et agréable! On est de retour vers 13h30 donc on peu profiter de la mer le reste de la journée.
La demi journée en catamaran est le fun aussi. Autour de 40CUC. 2 arrêts de plngée mais on ne débarque pas à Playa pilar. Moi j'ai vu des dauphins!!!!
Et biensur l'équitation sur la plage au couché de soleil....10CUC.....
Il y en a pour tous les gouts! Tu peux aussi aller à
trinidad ou
la havane mais là c'est plus cher...et la journée complete à moron et
Ciego de avila (la prochaine fois je le fais) je crois que c'est 65CUC. Dans cet excursion il y a une visite a la ferme de crocodile, diner à la ferme, train à vapeur....visite de Moron et de
Ciego de avila...bref ça semble interessant.
Bon voyage

Mamitag