Avena · 30 septembre 2008 à 1:54 5 messages · 3 participants · 2 195 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 1:54 Hôtel Sol Cayo Santa Maria: plongée, prix des excursions? Message 1 de 5 · 2 195 affichages · Partager Y a-t-il quelqu'un qui a déja fait de la plongée a Santa maria? Je voudrais savoir le prix par excursion svp.. merci! | | | La sortie de catamaran coûte 72 CUC, c'est une superbe journée! Il y a 2 arrêts pour la plongée en apnée, un arrêt sur une dune de sable (plage vierge, apporter souliers d'eau et sacs ziploc pour rapporter des coquillages!) et diner à la langouste (bière, liqueur et eau à volonté toute la journée aussi) On part de l'hôtel vers 9h et on revient vers 16h. Il est aussi possible de faire de la plongée en apnée en marchant un petit bout (j'ai entendu dire de 20 à 45 min.) à l'ouest du Sol. Ça l'air que l'endroit est très beau pour la plongée, qu'il y a beaucoup de poissons. Et c'est gratuit! (on prends l'équipement à centre nautique). | | | Merci beaucoup!! Pour le catamaran, j'imagine que je demande à la réception pour réserver ma place? Pour ce qui est de la plongée en apnée, Merci!, mais j'aimerais aussi des infos pour la plongée à la bouteille... | | | Pour le catamaran, on réserve avec notre représentant. Et pour la plongée à la bouteille, je ne peux pas t'aider...je suis trop moumoune pour ça!!! Même en apnée je ne suis pas confortable | | | Bonjour, si je me souviens bien, le prix pour une plongée était d'env. 35-40 $ (équipement inclus). Même si tu apportes ton propre équipement c'est le même prix et le tarif pour une deuxième plongée est un peu moindre. Pour les réservations, vous pouvez les faire auprès de votre représentant ou auprès des instructeurs de plongée qui font les initiations en piscines. Le centre de plongée n'est pas très loin et ils viennent te chercher le matin à la réception de l'hôtel. Je ne peux malheureusement pas te dire si c'est bien, car quand j'y suis allée, les sorties en mer étaient annulées. Par contre si tu pouvais faire un résumé à ton retour, ce serait grandement apprécié! Je vous souhaite du beau temps et de belles plongées! Alagua | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |