Prix des locations de villas au Sénégal? Ritalca · 10 novembre 2007 à 15:18 34 messages · 11 participants · 5 632 affichages | | | | À: Ritalca · 14 novembre 2007 à 13:05 Re: Prix des locations de villas au Sénégal? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 482 affichages · Partager slt si c'est a 50 ou 150 de daker le prix de la location peut varier de 80000f pour une chambre +salon +salle de bain et cuisine et a partir de 125000f pour un grand appartement de 3 pieces et plus. | | | À: Dogo · 15 novembre 2007 à 13:19 Re: Prix des locations de villas au Sénégal? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 432 affichages · Partager Bonjour Monsieur,
Il ne faut pas répondre des conneries comme çà, "les prix tu divisent pas 2" çà se vois que tu connait rien au senegal, En location de maison tu ne divise rien du tout, crois moi Moi je loue et je t'assure que je divise pas 2, je donnes le prix juste au départ, et je connais beaucoup de loueur qui font même pas une remise, tu dois confondre avec les vendeurs dans les rues alors là oui c'est vrai pour les achats "souvenirs" mais tu ne divisent pas par 2 mais par 3 a + Serge | | | À: Beerootfr · 15 novembre 2007 à 13:34 Re: Prix des locations de villas au Sénégal? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 947 affichages · Partager Bonjour
Je répète qu'il faut faire attention a ce que l'on indique ici, En effet tu dis que tu loue une maison à 25 km de Dakar (ou le coin est loin d'être agréable) 200 000 f cfa le moi, Et bien MOI je loue a Saly une maison NEUVE 120 m2 tout confort Télé, lecteur DVD, CLIM, frogo/congelateur, salon/salla a manger, cuisine aménagée, 2 chambres avec 2 salles d'eau, piscine 11 mètres sur 5.5, 150 mètres de la mer, alors....... que dis tu et je t'assure sensiblement le prix que toi tu loue, ton petit studio stp ne dis pas n'importe quoi Salutations Serge | | | À: Serge85 · 15 novembre 2007 à 13:53 Re: Prix des locations de villas au Sénégal? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 513 affichages · Partager je vois que la réponse s'adresse à moi, alors je réponds:
1) je loue, mais pas à 25 km de Dakar, mais exactement entre M'Bour et Nianing, c'est à dire après Saly en venant de Dakar; soit à environ 12 km de chez toi plus au sud.
2) la maison que je loue n'est pas un "petit" studio; mais elle comprend la même chose que la tienne... sauf la piscine; mais une chambre en plus (3 au lieu de 2), sur environ 500 m de terrain superbement arboré et fleuri. La cuisine est complètement séparée et donne sur une terrase couverte complètement indépendante. En outre, la villa n'est pas dans un lotissement, mais bien dans le village: mes voisins sont tous sénégalais. Et je suis plus loin de la plage (grr!) 300m au lieu de 150 m.
3) si tu loues "sensiblement" au même prix que moi, ça veut au moins dire que le prix que j'avais indiqué était "correct"...d'autant que je ne loue pas à l'année. Dans ce cas, j'ai du mal à comprendre que tu aies dit que j'étais à coté de la plaque, et que je dis n'importe quoi, sans connaître.
Cordialement. | | | À: Beerootfr · 15 novembre 2007 à 20:37 Re: Prix des locations de villas au Sénégal? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager re-bonjour
STP, Ma maison n'est pas dans un lotissement, je suis aussi entouré de Sénégalais, rien que des Sénégalais, mon terrain fait 650 mètres carré avec gazon (arrosé tout les jours), bananier, orangers, cirtronier, Manguier, papaye, etc... plus fleurs, partout, partout, alors tu vois !!! plus piscine nettoyé tous les jours. 11 mètres sur 5.5 La cuisine fait 25 m2 et donne aussi sur une terrasse couverte avec salon extérieur et aussi banquette lit. j'ai que 2 chambres c'est vrai, mais toute les pièces ont une clim SILENCIEUSE et aussi j'ai oublié de te dire que j'offre Cabal Sat, la femme de ménage et tout çà pour 220000 Frs CFA tu vois bien qu'il ne faut pas raconter n'importe quoi Alors surtout ne dis pas qu'à Saly c'est plus chers qu'ailleus, et qu'il faut faire attention !!! Merci Cordialemet Sergio | | | À: Serge85 · 15 novembre 2007 à 23:56 Re: Prix des locations de villas au Sénégal? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager Ben si  Je persiste et signe. Les seuls compatriotes qui font dans ce commerce là là-bas sont aux abois car, hélas, aucune situation stable ; tout est magouille et embrouille et re-ratatouille.
Il y a bien des propositions honnêtes, mais elles sont rares... très ; elles existent toutefois.
L'Afrique de l'Ouest je connais un peu stp. La plus grande méfiance est de rigueur, quelque soit ton incorluteur surtout s'il se sent proche de toi. C'était ça qui choquait au départ, pourtant implicite dans le texte. Je ne fais que cette remarque que pour éclairer la lanterne. J'ai beaucoup travaillé en Afrique, bien et dans de bonnes conditions, et je pense que j'y ai fait du vrai travail monsieur ! Et puis je n'ai rien à y gagner, ne voudrais gagner quoi-que-ce-soit et si mon post t'interlocutes, alors je t'interlocutes.
En Afrique tout se discute et le tarif des locations surtout....
@+ | | | À: Dogo · 16 novembre 2007 à 14:55 Re: Prix des locations de villas au Sénégal? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager Bonjour
Désolé cher Monsieur, je vais essayé de rester poli, mais tu es vraiment nul et peut être aussi très C.. Je dis a tous, surtout ne pas écouter ce farfelu, qui ne connait rien, mais absolument rien, il est sur le forum pour faire chier le monde salut sergio | | | À: Serge85 · 16 novembre 2007 à 16:48 Re: Prix des locations de villas au Sénégal? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 497 affichages · Partager nouvelle sur ce forum...je ne savais pas que tout cela vous permettait de vous insulter anonymement ! aucun intérêt Messieurs, surtout pour ceux qui souhaitent avoir des réponses et des conseils sérieux... heureusement que nos amis sénégalais sont là pour rire de vous car vous êtes un peu ridicules... | | | À: Tajabone · 17 novembre 2007 à 13:44 Re: Prix des locations de villas au Sénégal? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager bonjour!!! tu as raison, il est inutile de s'insulter comme çà anonyment, çà fait pas avancer les recherches, et à la longue, on n'a pas envie de les lire!!!!!!!!sinon, connais tu le tajabone, c'est pour bientot, merci | | | À: Ritalca · 18 novembre 2007 à 22:08 Re: Prix des locations de villas au Sénégal? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 421 affichages · Partager Coucou, j'ai lu un peu tes réponses, je suis constructeur au Sénégal et je ne loue pas de maison ou de case, mais je confirme que pour, entre 250 et 300€ tu trouve effectivement des 3 piéces prés de l'eau avec eau chaude et meublé. La grosse bétise est de chercher un appart par le billet des agences si tu ne veux pas payer autant qu'en france pour le meme apprt que celui a 250€ petit conseil, la petite case pour la semaine, puis recherche d'une villa et demenagement. Pour le bateau juste le cormore pour le mouillage aux environ de Saly, | | | À: Debabs · 19 novembre 2007 à 10:09 Re: Prix des locations de villas au Sénégal? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager bonjour Debabs, oui je connais le tajabone mais n'arrive pas à savoir exactement la date. est ce que tu la connais ? à bientôt. | | | À: Ritalca · 19 novembre 2007 à 21:22 Re: Prix des locations de villas au Sénégal? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 407 affichages · Partager Salut coucou et bienvenue, Je suis constructeur et non promoteur, presque un enfant du pays et souvent j'ai mal au coeur quand je pose mes yeux sur certaines réponses... Breff tu peu avoir un appart a partir de 80 000 cfa tu divise par 650 pour le change en euros pour un 3 piéces 125 mil cfa pour une petite villa cabanon 150 mil sans piscine et avec 200 mil voir plus selon le standing Bye bye | | | À: Tajabone · 20 novembre 2007 à 22:52 Re: Prix des locations de villas au Sénégal? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 395 affichages · Partager Effectivement ce Mr n'a pas beaucoup de savoir vivre malgré son vieille àge. Renseignements pris par un ami qui habite à Saly, celui ci doute qu'il ait une villa à louer. | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 354 visiteurs en ligne depuis une heure! |