Je m'étais renseigné en 2006 (5 semaines en
AFS) ; les prix étaient équivalents à ceux pratiqués en
France. Le cours de l'euro actuel favorise probablement les choses, mais il ne faut pas s'attendre à un miracle. Côté délivrance du médicament, je pense qu'il faut une ordonnance, comme chez nous.
Pour mémoire, en cinq semaines, j'ai dû voir 1 moustique (c'était l'hiver sec), mais le risque n'est jamais nul.
Nicolas