Etant un fervant amateur de plongée sous marine, j'aimerai passé certain niveau en
thailande. J'ai deja plongée mais je n'ai aucun niveau. Donc j'imagine que je serai obliger de passé le PADI.
Et combien de jours aurai je besoin pour passer mon niveau et pourquoi pas dans la foulée le deuxieme niveau.
Sache que pour ta période et la certification des plongeurs débutants Tao est la 1ere au Monde, c'est te dire si les prix sont (parmi) les moins chers au monde.... A
Nice ce ne doit pas etre la même prestation....
Dans la norme PADI (plongée "Loisir") :
- Niveau 1 =
Open Water (plongeur débutant) : 4 plongées + 3/*4 jours de theorie font 9 000 bants et te permettent d'aller jusqu'a des profondeurs de 18m maxi
- Après une 10aine de plongées "fun" = Niveau 2 =
Advanced (plongeur expérimenté) de 5 cours (dont 3 obligatoires) pour 8 000 bahts + 3 jours et te permettra d'appréhender la plongée jusqu'a 40m + plongée de nuit : c'est plus technique

. En y ajoutant une spécialité Nitrox (Air Enrichi) tu seras ensuite capable de plonger à peu pres partout dans le Monde (hors conditions extremes)
- Niveau 3 =
Rescue (sauvetage + epreuves dynamiques)
- Pour finir par le
Dive Master : le baton de Maréchal !! Plongeur autonome capable de plonger partout et dans toutes les conditions de mer et de temps et d'amener avec lui des plongeurs..
Y a encore plus mais c'est la version pro