Pour les sites nous sommes allé au sud sud est de
Phuket (Koh bida noc, turtle rock, racha yai bay, koh doc mai, anemone reef et sark point pour les cités), pour infos racha yai bay se faisait sur 3 plongées (bay 1 bay 3 et siam bay).
La visibilité était super, maintenant comparé au bassin d'Arcachon forcément je suis peut être pas très objectif

J'ai vu quelques tortues, un requin léopard un hippocampe et quelques raies, ensuite pas mal de lionfish, butterflyfish, clown fish, porcupinefish, giant morey, titan triggerfish ect, mon groupe a également apperçu un requin appelé blacktip shark je ne suis pas sur du nom, pour ma part c'était trop tard j'ai pas l'œil assez vif

J'ai fait des groupes de 3 personnes (moi avec 2 intructeurs, un devant et un derrière moi)en majorité mis à part le dernier jours ou il y'a eu une plongée à deux, et 2 plongées à 4 (un instructeur devant moi avec un autre plongeurs comme binôme et un instructeur qui fermait la marche, après j'ai vu des couple plonger à 3 avec un seul instructeur, mais jamais plus de 4, et si 4 il y'avait toujours 2 instructeurs.
Voici leur Facebook
www.facebook.com/...CenterPhuketThailand
, si vous descendez un peu vour verrez des photos prise le 31 janvier et 2 février jour ou j'ai fais mes plongées avec eux, par ailleurs les photos sont prises par un des deux instructeurs qui était avec moi, ça vous en dira peut être un peu plus.
Bon dimanche.