Floflo1 · 2 février 2013 à 16:50 6 messages · 3 participants · 2 838 affichages | | | | 2 février 2013 à 16:50 Prix du speed boat de Amed ( Bali) aux Gili? Message 1 de 6 · 2 832 affichages · Partager Bonjour,
quelqu'un qui aurait fait ce trajet récemment (en 2012) pourrait-il me dire si 1) le speedboat assure les liaisons en basse saison car j'ai lu que ce n'était pas le cas. 2) le prix est toujours de +/- 250 000 IDR /personne/trajet.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre | | | Voici leur adresse :
fr.gili-sea-express.com/
Et sur le site, il est apparemment possible d´acheter un billet en février/mars pour 49 USD
| | | Merci pour ta réponse, mais je m'étais rendue sur leur site et je trouvais ce prix élevé par rapport aux prix annoncés par des voyageurs sur ce forum. Les prix datent souvent d'un an ou deux. J'aurais donc aimé avoir le prix par un voyageur qui aurait fait ce trajet récemment....
Merci et bon voyage ! | | | J'étais à Bali il y a 3 mois. Le prix annoncé par l'agence était de 1 000 000. A notre hotel ils nous proposaient 700 000. Finalement en allant négocier dans des agences de voyage à Kuta on a eu l'AR en speedboat à 400 000. Attention ne prends pas le slow boat qui dur 6h et qui est un peu dangereux car très vieux | | | Merci UnaJulia. Donc c'est 400 000 A/R pour 1 personne je suppose. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |