Prix taxi à la journée à Bali Bru13015 · 3 septembre 2019 à 16:03 2 messages · 2 participants · 677 affichages | | | | 3 septembre 2019 à 16:03 Prix taxi à la journée à Bali Message 1 de 2 · 677 affichages · Partager Salut a tous. Le 21 octobre nous partons en famille a Bali. Nous sommes 5. Je voulais savoir le prix des taxi a la journée a Bali. Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Bru13015 · 7 septembre 2019 à 9:53 Re: Prix taxi à la journée à Bali Message 2 de 2 · 649 affichages · Partager bonjour pour répondre à votre question, vous avez aujourdh'ui un message public : " recommandation de gede guide francophone ", j'ai eu la surprise de le trouver sur ce forum, je l'ai utilisé aussi il y a deux ans et il est vraiment super. j'avais a l'époque payer je pense dans les 50 euros pour la journée et quatre personnes. vous pouvez le contacter en toute confiance. si le message disparait car publicitaire !!! vous pouvez me contacter en mp. michel | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |