Prix d'un stage de massages au Wat Poh? (Thaïlande) Mannu29 · 4 octobre 2008 à 11:25 2 messages · 2 participants · 2 134 affichages | | | | 4 octobre 2008 à 11:25 Prix d'un stage de massages au Wat Poh? ( Thaïlande) Message 1 de 2 · 2 134 affichages · Partager Bonjour à tous repartant en Thailande dans un but davantage professionnel je cherche auprés de vous quelques infos concernant les sessions massage du wat Poh.J'aurai aimé savoir le prix d'un stage, le niveau de qualité de la formation et si au niveau de la langue cela est quand meme accessible à un français, moi, qui parle l'anglais mais n'est pas non plus completement bilingue!!?Si vous avez des bon plans question massage n'hesitez pas à m'en faire part.Merci d'avance pour votre aide. | | | À: Mannu29 · 4 octobre 2008 à 15:40 Re: Prix d'un stage de massages au Wat Poh? ( Thaïlande) Message 2 de 2 · 2 107 affichages · Partager il y a de belles discutions plus que intéressante, sur ce sujet, dans << rechercher >>> | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |