M0seleni0 · 29 juin 2011 à 6:21 5 messages · 3 participants · 2 232 affichages | | | | 29 juin 2011 à 6:21 Prix des universités en Thaïlande? Message 1 de 5 · 2 232 affichages · Partager Coucou 
Je suis actuellement en stage a Bangkok jusqu'a debut aout, et ne sachant pas quoi faire l'an prochain (Je redouble ma premiere annee de BTS commerce international), j'ai pense faire une annee de fac d'anglais en france pour m'ameliorer et ensuite entammer un cursus universitaire en thailande (car ce pays me plait enornement). Mais j'aimerais connaitre approximativement les prix d'une admission a l'universite ? En existe-il des gratuites ?
Merci,
Marine. | | | Je te conseille de voir le prix des admissions directement sur le site des facultés...chulalongkorn, AIM etc | | | salut les prix dépend de la qualité de la fac.. mais il y en a de pas cher.. comme ramkahmhaeng | | | À: Thuan · 1 juillet 2011 à 4:31 Re: Prix des universités en Thaïlande? Message 4 de 5 · 2 125 affichages · Partager Qu'est ce que tu sais de cette universite ? Connais-tu quelqu'un qui y est alle ? Je viens de regarder les prix et en effet, je crois que je ne peux pas trouver moins cher ^^ | | | simple c'est du bas de gamme.. tu as ton diplôme a 100 % en allant a des cours homéopathique.. 
il est certain que quant un thaïe se pointe pour du travail et il dut J'ai fait ram.. on ne le prend pas au sérieux.. maintenant es que la ram est connu alleur ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |