bonjour quelqu'un vivant a koh samui peut il me dresser une liste des prix alimentation et divers ;en vue d'une instalation sur place l'année prochaine en famille avec 2 enfants et si possible les prix aproximatif d'un logement 2 chambres equiper merci par avance michel
merci lowboy94 je n'ai pas de liste exaustive mais les produit de base lait eau viande pate beurre farine oeuf etc tout ce qu'on peut acheter pour manger pour le logement maison ou appart en residence ;equiper avec internet et tv si possible pour le lieux loin des touriste les prix a la consomation sont il les memes a lamai que bophut par exemple d'autres part y a t il un autre endroit sympa moins touristique mais proche mer en thailande genre hua hin mais j'ai lu que la mer etait pas terrible en gros je cherche a savoir si avec 1500 euros je peut vivre a 4 loyer compris sans trops se serer la ceinture merci
en fait je serais retraite donc pas de sortie les enfants auront le cned ;et je pense aller a chiang mai ;car moins cher que koh samui appare ment logement 2 fois moins cher ;vue qu'en france je peus vivre avec 150 euros par semaine a 4 pour la bouffe soit 600 euros je pense qu'en thailande je peut m'en tirer pour 400 euos en faisant la cuisine ;donc 400 loyer +400 bouffe +assurance +divers eau elec etc tu pense que je m'en sort pas ?? merci pour ta reponse cdt
Si c'est possible,... en faisant attention, comme tu le décris mais pas en faisant des folies... C.M. est moins cher que la mer surtout pour la nourriture, il est possible de se faire des petites sorties resto pour beaucoup moins cher. pas tous les jour, mais si c'est pour ne jamais sortir, la France c'est très bien, non ?
Je me permet de venir poser une question qui est la suivante. Nous recherchons une bonne entreprise de construction sur Kho samui??? Nous venons d'aheter un petit terrain (avec société) et sommes à la recherche d'un entrepreneur afin de faire construire...
Nous sommes un couple voulant s'installer à ko samui nous y viendront en vacance en fin de cette année 2013 et nous cherchons des contacts français sur place pour nous aider un peu dans une recherche immobilière. merçi d'avance pour vos réponses
S'installer avec une famille de quatre personnes à Bangkok et vivre avec 2340 euros mensuel est ce possible. Assurance santé et inscription à l'école française provisionnés. Deux enfants de 8 ans et 3 ans et Madame. Cordialement.
Tout est dans le titre. Prix des loyers, de l'eau, electricité, abonnement Internet, nourriture, resto, café dans un bar, clopes, alcool, taxi, transport en commun, des courses comme la lessive, les produits d'entretien, les fringues, du ciné, des sorties...
Mouchel95590 · 28 février 2013 à 17:09 · 18 participants · 11 198 affichages
Je suis nouveau membre et m'interroge sur l'opportunité de venir s'installer à Koh Samui avec femme et enfant (11 ans). J'y ai passé quelques vacances et adoré l'ambiance. les discussions vues sur le forum étant relativement anciennes, qu'en est-il en...