A vue de nez je dirais dans les 50 €, mais le plus simple est de téléphoner pour avoir le prix. Il y a aussi l'option des transports en commun. Ca dépend aussi s'il s'agit de la gare St-Roch ou de la gare Sud de France, la distance n'est pas la même.
Se souhaiterai me rendre de la gare de toulouse a l hotel formule 1 pret de l aeroport un mardi soire vers 20h30 combien cela me couterai en taxi??? merci
Je doit patienté klk heures à l aeroport de Toulouse, est ce que klk un connait le prix de la connexion en wifi car les 15 premiers minutes son gratuite mais sa m dit pas l prix de l heure, merci
RunJeff · 20 février 2009 à 17:24 · 2 participants · 10 928 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plait, environ combien coute un billet simple en train (classique) de Bordeaux à Paris et un autre en TGV? Je n'arrive jamais à obtenir les tarifs sur le site de la SNCF, c'est toujours indisponible. Merci de votre...
Voilà, c'est la première fois que j'utilise le net pour avoir un billet ;seulement je constate qu'il ya une différence entre le prix affiché ici et le prix du même ticket à l'agence de voyage!!!! Est ce normal? merci pour vos conseils et éclaircissements...
Gribouilette · 14 juin 2006 à 15:14 · 6 participants · 4 393 affichages
Je suis française et j'ai la phobie de l'avion ce qui me pose problème. Je souhaiterai partir dans le sud, du coté de castres et j'aimerai savoir les tarifs d'un voyage en train comparer à ceux de l'avion pour le trajet Caen-Castre?