Allo,
Dernier prix du 12 janvier 2009 = 90.00CUC taxie de l'état, car comme mentionne Marie Pierre le trajet est plus long maintenant. Ils doivent passé pas Sanctis Spirutis. Demande a au chauffeur d'autobus (des touristes) qui attendent les gens qui vont à l'hôtel, moi j'ai donné une propina de 15CUC pour mon trajet. Et mon retour à l'aéroport de même 20CUC, car je me suis rendue à l'hôtel le jour même et j'ai fait le trajet avec l'autobus. Beaucoup moin cher !
Bon voyage !
QUOI????? Mais c'est du vol!!!!! Non, non, le 60 CUC dont je parlais c'était quand même en passant par
Sancti Spiritus!!!!!
Je ne comprends pas comment les tarifs ont pu monter à ce point... OK, peut-être que quand un touriste arrive à
Santa Clara et demande à un des taxis qui sont à l'aéroport, c'est 90 CUC ? Ou peut-être que celui qui t'a dit ça essayait de t'arnaquer?... Ou peut-être que les tarifs ont augmenté beaucoup à cause de l'augmentation de l'essence (mais 90 CUC c'est quand même ridicule).
Moi mon chum (Cubain) venait me chercher, il partait de
Trinidad avec le taxi (oui des taxis officiels!) et c'était juste 60 CUC, il ne négociait pas c'était le tarif normal...
Mais effectivement un petit pourboire au chauffeur de l'autobus de l'hôtel reviendra beaucoup moins cher

... Offre-lui 10 CUC par personne ça devrait suffire!