Prix des terrains et maisons en Tunisie: en baisse ou en hausse? Openminded · 1 septembre 2011 à 17:41 6 messages · 4 participants · 2 385 affichages | | | | 1 septembre 2011 à 17:41 Prix des terrains et maisons en Tunisie: en baisse ou en hausse? Message 1 de 6 · 2 371 affichages · Partager Bonjour
Est ce que les prix des terrains en Tunisie aprés la révolution ont changé? Les terrains pas loin de la plage et des zones touristiques ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Openminded · 3 septembre 2011 à 0:15 Re: Prix des terrains et maisons en Tunisie: en baisse ou en hausse? Message 2 de 6 · 2 317 affichages · Partager Bonjour, je n'ai remarqué ni une hausse ni une baisse... Cordialement, | | | À: Kammoun · 7 septembre 2011 à 15:22 Re: Prix des terrains et maisons en Tunisie: en baisse ou en hausse? Message 3 de 6 · 2 235 affichages · Partager oui, moi non plus, mais j'espere qu'il y aura une baisse, ça m'interesse d'acheter
Merci | | | À: Openminded · 7 septembre 2011 à 19:05 Re: Prix des terrains et maisons en Tunisie: en baisse ou en hausse? Message 4 de 6 · 2 227 affichages · Partager Bonjour Vous voulez acheter dans quelle région et quoi exactement ? Cordialement | | | À: Operaitalian · 7 septembre 2011 à 20:17 Re: Prix des terrains et maisons en Tunisie: en baisse ou en hausse? Message 5 de 6 · 2 227 affichages · Partager | | | À: Openminded · 3 août 2012 à 19:32 Re: Prix des terrains et maisons en Tunisie: en baisse ou en hausse? Message 6 de 6 · 1 793 affichages · Partager Je suis Tunisien résidant en France ( Rennes) et Je possède un terrain constructible de 945m² (plage) à Kantaoui ( Sousse) à 500 mètres de l'hotel Vincci et à 800 mètres de la Marina ! que je met en vente
Parmis les rares terrain nu qui reste dans cette zone... voici le lien sur Google Maps : maps.google.fr/...;z=18&iwloc=near
Pour ceux qui seraient interessé, me contacter par message privé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |