voila je cherche combien me couterai l'aller simple de geneve a chateau d'oex, apprement il y a plusieurs changements, si vous connaissez un site ou je pourrai me renseigner pour les horaires, prix, ca serai super!
J'envisage de me rendre à Genève depuis Strasbourg, sûrement en train; j'ai consulté voyages-sncf qui me propose un aller-retour à plus de 95euros et j'ai vu que la SBB était la compagnie principale suisse de train mais je ne suis pas arrivée à trouver...
Je sui une jeune étudiante à Rouen et je vien d'arriver en France. Durant cette année, jaurai besoin d'aller 1 à 2fois par mois à Genève, des aller retour d'un jour. j'aimerai savoir si je peux trouver des voyages à tarifs étudiants et comment je devrais...
J'ai de la difficulté à trouver le prix d'un billet de train de Lausanne à Saas Fee. Je demande cela puisque j'analyse présentement si je fais l'achat d'une passe Eurail pour voyager en train dans le temps des fêtes... Je suis invité à y skier pour le...
Je suis québécois et j'aurai à prendre un train avec ma famille (4 pers.) pour relier Lausanne-Bruxelles le 23 Juin. Est-il possible de réserver sur place une journée ou deux à l’avance? Environ combien de $ cela coutera-t-il? Merci! Éric
Superanne · 4 février 2011 à 21:19 · 4 participants · 7 836 affichages
J'ai trouvé sur le site de swiss pass que les boutiques SNCF en France vendent aussi les swiss pass. Compte tenu des commission d'échange CHF/Eur, est-ce plus économique d'acheter directement en euros en France? Est-ce que le prix de swiss pass est majoré...