Jeanclaude33 · 15 juillet 2012 à 8:03 11 messages · 5 participants · 5 142 affichages | | | | Désirant me rendre au Maroc en Septembre en camping car + 2 personnes, quelle offre de prix est en cours actuellement pour la traversée aller-retour entre Algésiras- Ceuta ou Algésiras- Tanger. Soit par Guterriez ou autre compagnie. Merci et bonnes vacances à tous ! | | | bonjour! la traversee algesiras ceuta AR etait de 180e en octobre 2011 CC et 2 personnes chez Guterriez je ne pense pas que ça ai beaucoup augmente.. | | | Bonjour,
Merci pour la réponse à ma question
Amicalement
Jean-Claude de la Gironde | | | Bonjour Pas plus tard que samedi 14 Juillet je me suis renseigné par curriosité à Ceuta où j'étais de passage et le prix annoncé pour un allé simple pour un vehicule de tourisme et 3 adultes est de 184€ ( Ceuta Algésiras) Je ne sais pas si il est possible de trouver moins cher. Bienvenu au MarocErik | | | Vous pouvez regarder le prix exact sur httpfrs.es ou httpcomarit.es. | | | Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'aspire le mois de septembre pour me retrouver dans cette ambiance chaleureuse de ton magnifique pays
Amicalement Jean Claude | | | l'ete la traverse est plus cher il me semble tout les ans nous partons au maroc pour plusieurs mois et la traversee chez GUTERRIEZ ne varie pas trop d'une annee a une autre de toute façon tous les camping caristes prennent leurs billets chez lui si tu veux va sur le site DECOUVERTE DU MAROC EN CAMPING CAR tu auras toutes les infos que tu veux voila bonne journee!! (nous aussi on est presse de retourner la bas)...   | | | Bonjour de la Gironde
Merci pour la réponse à ma question, divers messages sont unanimes, en effet Guterriez semble offrir le meilleur prix pour la traversée.
Bonne journée et bonnes vacances
amicalement Jean Claude.
PS : à titre de revanche si tu veux des infos, j'ai visité une grande partie de l'Europe. | | | bonjour,
nous avons acheté notre billet algésiras tanger au mois de mars a 180 euros, c'est le même prix pour un petit ou un gros c car, m Gutierrez est le mieux placé. bon voyage henri michaud | | | Bonjour,
Merci pour le tuyau
Amicalement et bonnes vacances | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |