Sixencar · 28 janvier 2006 à 16:03 14 messages · 5 participants · 4 179 affichages | | | | Salut à tous....
Quelqu’un connait-il le prix de la traversée entre l’ équateur et le panama sur un cargo ? Pas beaucoup d’informations ne circulent sur le sujet.
Merci
Eric | | | Salut Eric,
Nous, on a fait dans l'autre sens Equateur- Panama avec la cie Barwill (ro-ro) et on a négocié à 25 dollars le m3. Tu sais que toutes les traversées se négocient, donc c'est dur de te dire un prix. Je crois qu'ils avaient annoncé 60 dollars. On est arrivé à Manta. Dans l'autre sens, tu dois partir de Guayaquil.
Amicalement.
Annie | | | Merci bcp Annie
Enfin quelques précieux renseignements. Peux-tu me dire combien de temps dure la traversée ? Ton prix est il uniquement pour le CC où bien pour le CC et votre famille ?
Merci
Eric | | | Salut Eric,
Malheureusement, on a été obligés de prendre l'avion...Ce qui augmente forcément le cout. Mais dans toutes nos traversées, on a pris l'avion. Je te rechercherai le prix si ça t'intéresse mais ça a du changer depuis 2002...
Durée :3 jours qu'on a passé à Quito. Attention, c'est dans ce bateau qu'on a eu le seul vol en 4 ans. Bien séparer la cabine de la cellule !
A plus.
Annie | | | Annie
Bigre... séparer le poste de pilotage de la cabine ne va pas être aisé.... c'est grandddddddddd
Bien sûr un maximum d'infos et toujours le bienvennu....
Amicalement
Eric | | | Prevoir environ 1500 U$ pour un container de 20 pieds. | | | Merci Sogugfortier....
Mais je ne suis pas sûr d'entrer dans un container... Nos dimensions sont un peu hors normes..... donc je suis en train de prévoir un système pour séparer lacabine de pilotage du reste.
Eric | | | Salut,
Si jamais tu as des infos pertinentes genre une compagnie, peux-tu nous envoyer l´info. Nous voulons revenir au Canada et nous n´avons pas encore reserve notre place.
Merci Hugues | | | Quand tu changes de pays par bateau, c est ou que tu passes les douanes? Genre pour t enregistrer. | | | Salut,
la douane est à la sortie du port. Ne t'en fais pas, ils ne te laissent pas entrer le véhicule dans le pays sans y être passés...
Amicalement.
Annie | | | Merci, je la verrai bien...Mais jaurai pas de vehicule. | | | Merci Sogugfortier....
Mais je ne suis pas sûr d'entrer dans un container... Nos dimensions sont un peu hors normes..... donc je suis en train de prévoir un système pour séparer lacabine de pilotage du reste.
Eric
Bonjour Sixencar,
Et si tu camouflais ton car en container...  Dans ce cas, on rentre notre 4x4 dedans et on partage les frais !
Fabrice | | | Prevoir environ 1500 U$ pour un container de 20 pieds.
Bonjour,
1500$ c'est uniquement le container ? ou les frais des transitaires sont-ils aussi compris? A+ Valérie. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |