Prix du vaccin contre fiève jaune pour voyage au Bénin Rêvedafrik · 7 février 2005 à 11:57 5 messages · 2 participants · 14 267 affichages | | | | 7 février 2005 à 11:57 Prix du vaccin contre fiève jaune pour voyage au Bénin Message 1 de 5 · 14 236 affichages · Partager bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, enfin ça fait quelques temps que je vous lis et là enfin je prépare Mon Voyage, je vais partir 3 mois au Bénin pour un stage. je commence les préparatifs je viens d'appeler un centre de vaccination pour le voyage, on m'a dit que le vaccin contre la fièvre jaune coute 47euros, est-ce le même prix partout ou c'est possible de trouver moi cher??
merci de vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rêvedafrik · 7 février 2005 à 15:48 Re: Prix du vaccin contre fiève jaune pour voyage au Bénin Message 2 de 5 · 14 217 affichages · Partager finalement j'ai eu la réponse à ma question, dans un autre centre de vaccination le même vaccin coûte 17, 75 euros! hallucinant cet écart de prix du simple au triple, comme quoi faut toujours vérifier!! | | | À: Rêvedafrik · 8 février 2005 à 17:57 Re: Prix du vaccin contre fiève jaune pour voyage au Bénin Message 3 de 5 · 14 162 affichages · Partager bonjour, et tu l' as trouvé ou à ce prix?
ça pourrait m' interesser.
Régine | | | À: Tchao · 8 février 2005 à 18:21 Re: Prix du vaccin contre fiève jaune pour voyage au Bénin Message 4 de 5 · 14 159 affichages · Partager c'est à Lyon, à la croix-rousse mais je crois pas que t'es de la région?sinon pour avoir l'adresse va sur ce lien
www.astrium.com/cvi/index.htm
il y a les adresses des centres de vaccination habilités dans chaque département, si t'en trouves plusieurs faut appeler chacun pour comparer car le prix du vaccin est libre!
en espérant t'avoir aidé... | | | À: Rêvedafrik · 8 février 2005 à 18:33 Re: Prix du vaccin contre fiève jaune pour voyage au Bénin Message 5 de 5 · 14 151 affichages · Partager merci, oui, je sais que dans mon département c' est l' hopital des armées, je l' ai déja fait il y a 10 ans justement
donc à refaire bientôt c' est la raison de ma curiosité sur les prix. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |