Marcsudlyon · 16 avril 2014 à 14:21 6 messages · 3 participants · 2 451 affichages | | | | 16 avril 2014 à 14:21 Prix d'un vélo en Turquie Message 1 de 6 · 2 449 affichages · Partager Je compte me rendre en Turquie en mai 2014 et faire le trajet ISTAMBUL GALIPOLI (env 500 km aller-retour) en vélo pour saluer la mémoire de mon grand oncle mort au combat en 1915 et dont la tombe n'a jamais été fleurie par quelqu'un de sa famille (et pour cause à l'etonnement général j'ai découvert cette sépulture en 1994) Bref ma question est : combien coute un vélo de moyenne game (de route ou VTC) en Turquie ou bien est ce préférable d'en amener un en avion ( Lyon Istambul AR)???? | | | Bonjour A istanbul en fevrier dernier jai repere le VTT Kron 750 XC avec freins Vbrake, a 550€ environ. Cest le type de velo que jutilise pour voyager. Le cadre est excellent, je lai achete, les composants sont ordinaires. Cette boutique de velo est tres bien, ils sont sympa et parlent anglais, cest dans le quartier Uskudarwww.atillabisiklettakimi.com Et cest celle sur cette page par exemple www.sanalpazar.com/...6-Jant-Dag-Bisikleti Bon voyage pierre | | | Et pour un vélo d'entrée de gamme pour quelques jours, qui couterait dans les 100€ en France, il faut compter combien ? | | | bonjour
sans doute le meme prix. mais avec un tel velo tu auras du mal a faire 500 km sans pepin, donc surcouts de reparations, et ce sera beaucoup plus dur de pedaler, car beaucoup plus de frottements, cadre et pieces qui ne transmettent pas les efforts aux roues, et pignons et plateaux sans rapports adequats. encore plus maintenant avec la mode des freins a disque, ils en mettent a tous les velos, et baissent la qualite de tous les composants pour garder un prix bas. le bon velo tu pourrais le ramener et lutiliser en france.
a + pierre | | | Merci de ta réponse. Je comprend bien les limites d'un tel achat, mais je ne souhaite pas ramener le vélo en France. Je pense que je me contenterais de location au cas par cas. | | | merci pour les infos. J'irai voir sur place | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |