Chrysalide22 · 21 janvier 2009 à 12:37 15 messages · 6 participants · 7 239 affichages | | | | Bonjour ! Je dois ma rendre prochainement à Sharm el Sheikh et j'aimerais éviter les désagréables surprises lues sur certains forums.... Donc si quelqu'un pouvait me donner le montant exact à payer à l'aéroport et la façon la plus avantageuse mais sûre de régler ces visas. Je pars avec Thomas Cook. Merci pour votre aide et bravo au "Forum" de permettre ces échanges. | | | Bonjour Normalement ça doit être compris avec Thomas Cook, moi je suis partie avec eux il y a quelques années et le visa était compris. Mais si c'est pas le cas, fouilles un peu sur le forum, il y a pleins de sujets et des réponses très précises, en tout cas avec les T.O on est arnaqué ça c'est sur!! il me semble qu'en le prenant à l'aéroport c'est entre 12 et 15 euros, mais sans certitude. Nous avec luxair c'est compris dans les séjours, et il me semble que c'est 28 euros. Bonnes vacances!! quelle chance nous il faudra attendre cet été... sniff sniff!!! amicalement Sophiesc | | | si tu n'as pas payé lors de ton achat de voyage, le prix est de 15$ | | | Bonjour,
Si c'est pour rester a Sharm ou les environs c'est gratuit, free visa Sinai. Autrement 15 dollars US ou equivalent.
Michel | | | bonjour vous etes surs de la gratuite des visas en cas de sejour à Sharm el Sheikh?g telephone à une agence et ils m'ont dis que ct 28/personne partout en Egypte. | | | bonjour vous etes surs de la gratuite des visas en cas de sejour à Sharm el Sheikh?g telephone à une agence et ils m'ont dis que ct 28/personne partout en Egypte.
oui certain.
Et au cas tu veux prendre un visa cé 15$ soit actuellement 11.50 euros | | |  ok merci il faudrait que les agences de voyage se mettent au diapason!amicalement | | |  ok merci il faudrait que les agences de voyage se mettent au diapason!amicalement
tu n'as pas bien compris! ils mettent la difference dans la poche | | | ben non puisque l'agence (l'tur)ne propose pas de procurer un visa il n'est pas compris dans le voyage ils disent que ce sont les tarifs (28euros)pratiqués à l'aeroport egyptien. | | | alors c'est le representant qui le vend aux participants  ca revient au meme | | | Bonjour,
'g telephone à une agence et ils m'ont dis que ct 28/personne partout en Egypte. '
ils se paient votre tete. C'est l'equivalent de 15 dollars un visa a l'arrivee et gratuit pour un sejour seulement dans le Sinai.
Michel | | | Bonjour, J'y suis allé en avril dernier, cété aux environs de 10-12 euros, pas plus. | | | Bonjour,
'J'y suis allé en avril dernier, cété aux environs de 10-12 euros, pas plus. '
Je dis la meme chose. Mais pour juste le Sinai c'est gratuit.
Michel | | | Bonjour, J'y suis allé en avril dernier, cété aux environs de 10-12 euros, pas plus.
le prix est de 15$ exactement | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |