 |  |  |
 | | | | Visiterdupay · 29 janvier 2010 à 9:18 35 messages · 9 participants · 6 111 affichages | | | | 29 janvier 2010 à 9:18 Prix du visa pour l' Égypte Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 4 566 affichages · Partager  Bonjour à tous !
Nous partons du 20 au 27 mars pour une croisière sur le Nil. j'ai réservé ce séjour sur internet. Les frais de visas ne sont pas compris dans le prix. Il faudra qu'on règle ceux ci à notre correspondant local à notre arrivée à Louxor soit 48 euros par personne, ce qui me paraît excessif non ? Peut-on nous en occuper nous même en arrivant sur place pour moins cher j'ai lu sur différents guides que l'on pouvait les faire à 12 euros par personne en fournissant 1 photo d'identité. Merci de me répondre Bonne journée à tous | | | À: Visiterdupay · 29 janvier 2010 à 9:38 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 4 553 affichages · Partager 48 euros, c'est une arnaque. ne vous laissez pas faire. Lorsque vous descendez de l'avion, vous allez passer le guichet de l'immigration, Juste avant, vous avez plusieurs bureaux de change, qui vendent tous l'autocollant du visa, pour environ 12 euros en effet. Vous prenez l'autocollant, vous le collez sur une page de votre passeport et vous passez le guichet de l'immigration. L'achat du visa prend en general.. 30 secondes. Ne vous laissez pas rouler par le guide, il vous ment s'il vous dit qu'il y a des frais de dossiers ou un tarif plus eleve pour les groupes. S'il tente de vous extorquer de l'argent, vous lui ordonnez de vous conduire au bureau de la police touristique en lui disant que vous voulez porter plainte contre lui, ca devrait le calmer instantanement. | | | À: Visiterdupay · 29 janvier 2010 à 10:51 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 4 534 affichages · Partager tu peux le faire toi-meme directement a l'aeroport pour un cout exacte de 15usd soit un peu moins de 11 euros | | | À: Visiterdupay · 29 janvier 2010 à 17:50 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 4 496 affichages · Partager Bonjour,
Le prix est de 15 US$ ou équivalent en euros, avec passeport, et la même chose avec en plus une photo si vous entrez avec une carte d'identité. En résistant aux 48 euros vous allez vous faire plein d'amis. 
Michel | | | À: Visiterdupay · 29 janvier 2010 à 23:36 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 4 465 affichages · Partager le prix du visa est de 15 dollars, prix inscrit sur le visa, soit environ 12€. Si vous avez un passport pas besoin de photo, la photo c'est pour les personnes ayant seulement une carte d'identité. Pour les modalités pour récupérer vos visas voir la page info pratique sur mon blog. mais c'est très facile et rapide, pendant qu'une personne attend les bagages, l'autre va chercher les visa comme ça vous passez avant la cohut. | | | À: Mirage · 29 janvier 2010 à 23:48 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 4 463 affichages · Partager plutot 11 euros | | | À: Nemo1001 · 30 janvier 2010 à 0:13 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 4 460 affichages · Partager c'est 15 dollars américain, après ça va dépendre du taux de change du moment pour le prix en € mais ils arrondissent au dessus.Tu peux toujours prendre 15$ avec toi et dire que tu n'as pas d'euros sur toi comme ça tu payes le prix juste. | | | À: Mirage · 30 janvier 2010 à 0:23 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 4 460 affichages · Partager j'ai deja arrondi au dessus, si tu veux cela fait 10.75euros | | | À: Nemo1001 · 30 janvier 2010 à 15:20 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 4 435 affichages · Partager ok, je ne suis pas le cour du dollars et de l'euro tous les jours.lol. | | | À: Visiterdupay · 31 janvier 2010 à 11:26 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 4 395 affichages · Partager bonjour effectvement c'est une arnaque à ce prix. Compter environ 11 ou 12 euros Vous pouvez payez aussi en dollars. Cela prend 30 sec. pour acheter et poser ce fameux visa. Juste une anecdote : arrivée au caire, il vous faut le visa; mais à Taba, pas besoin de visa (en 2009) on passe sans et sans aucun problème.... Bon voyage. | | | À: Aton14 · 31 janvier 2010 à 11:57 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 4 388 affichages · Partager Bonjour,
Juste une anecdote : arrivée au caire, il vous faut le visa; mais à Taba, pas besoin de visa (en 2009) on passe sans et sans aucun problème....
Oui, on passe... Et on quitte jamais le Sinaï avec ce visa gratuit.
Michel | | | À: Visiterdupay · 16 février 2010 à 9:39 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 4 061 affichages · Partager Nous revenons d'un séjour en Egypte, à votre arrivée à l'aéroport choisissez les caisses ou il y a marqué "visa" et vous en aurez pour 12 € / personne à fournir 1 photo (nous on en avait emmener 2). bon séjour. | | | À: Isa67410 · 16 février 2010 à 9:41 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 4 056 affichages · Partager Bonjour,
Oui, ça fait un moment qu'on explique ici que ce n'est qu'une photo, mais comme certains préfèrent croire les brochures des agences...  Et c'est seulement avec la carte d'identité ; avec le passeport il ne faut rien de plus.
Michel | | | À: Tatra · 16 février 2010 à 10:37 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 4 053 affichages · Partager Oui carte d'identité ou passeport. | | | À: Isa67410 · 16 février 2010 à 10:37 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 4 050 affichages · Partager Mais avec le passeport il ne faut pas de photo. 
Michel | | | À: Tatra · 16 février 2010 à 10:41 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 4 037 affichages · Partager La photo est pour le visa, les douaniers l'agraffent au visa. | | | À: Isa67410 · 16 février 2010 à 11:16 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 4 034 affichages · Partager pas besoin de photo quand on a un passeport, on colle le timbre dans le passeport | | | À: Nemo1001 · 26 avril 2010 à 13:11 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 3 591 affichages · Partager Hola, je pars au Caire dans un peu plus d'une semaine en tant que fille au pair, je compte prendre un visa touriste, le probleme c'est qu j'ai un billet retour pour septembre, est ceux que ça va poser un gros probleme, que doit je faire ? Merci pour vos réponse c'est super urgent. | | | À: Piedra · 26 avril 2010 à 13:17 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 3 585 affichages · Partager bonjour,
on n'exige pas un billet retour entrer en egypte | | | À: Nemo1001 · 26 avril 2010 à 13:24 Re: Prix du visa pour l' Égypte Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 3 584 affichages · Partager Il ne devrait avoir aucun problème si je comprend bien ? Je part seul j'ai peur qu'on refuse mon entrer en Egypte d'autant plus que j'arrive à environ minuit au Caire. en tant que fille au pair est ceux que je peux rentrer avec un visa touriste ? | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 290 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |