Cocobango · 22 octobre 2012 à 3:16 4 messages · 2 participants · 988 affichages | | | | bonjour je suis actuelment a kophagan et je voulais savoir combien coute un visa pr allez au vietnam en payant ds une agence sur ko samui ou kophangan...on m a dit 2500 bath pr qu il envoie le visa et le recupere?? ca fait pas un cher? | | | Arriverez-vous au Vietnam par voie terrestre ou par avion? Si c'est par avion, faites une demande pour une lettre d'invitation (env. 20$ pour un mois et 35$ pour trois mois). | | | coucou cedric merci pr ta reponse....en fait l agence nous prends 2500 bath pr un visa d un moi...et nous le redonne 8 jours apres...... je trouvais que ca faisait cher...mais comme j ai vu sur forum voyage c est 1600 bath de bkk par agence..dc les frais de port vaut es 1000 bath je pense....:) | | | merci cedric....bon n a payé 2500 bath finalement....car pas envie d attendre 3 jours a bkk....:) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |