bonjour je suis actuelment a kophagan et je voulais savoir combien coute un visa pr allez au vietnam en payant ds une agence sur ko samui ou kophangan...on m a dit 2500 bath pr qu il envoie le visa et le recupere?? ca fait pas un cher?
Arriverez-vous au Vietnam par voie terrestre ou par avion? Si c'est par avion, faites une demande pour une lettre d'invitation (env. 20$ pour un mois et 35$ pour trois mois).
coucou cedric merci pr ta reponse....en fait l agence nous prends 2500 bath pr un visa d un moi...et nous le redonne 8 jours apres...... je trouvais que ca faisait cher...mais comme j ai vu sur forum voyage c est 1600 bath de bkk par agence..dc les frais de port vaut es 1000 bath je pense....:)
Si un forumeur va partir au Vietnam avec une exemption de visa, pourriez-vous demander les informations (durée, lettre d'invitation...) de ce fameux visa à 5$? Catégorie 4: Ce visa est destiné aux voyageurs ayant eu une exemption, qui sortaient et revenaient...
Gabey · 14 novembre 2016 à 13:24 · 7 participants · 1 489 affichages
Je souhaiterais connaître le tarif d'un visa simple entrée pour un mois pour le vietnam, visa pris à l'ambassade à Paris. J'ai eu connaissance d'un coût de 60 euros mais en 2015; Merci de vos réponses
Celineenasie · 18 janvier 2006 à 4:39 · 2 participants · 1 798 affichages
Peut etre que je debarque mais je trouve etrange d avoir a payer moins chers mon visa vietnamien dans une agence de Khao San plutot que directement a l ambassade ou je me preparai a aller. Les agences me proposent 1800 bahts pour le visa d un mois dans...
Mpcassara · 17 octobre 2006 à 9:03 · 4 participants · 9 139 affichages
Je souhaiterai connaitre le tarif d'un visa pour 3 semaines pour me rendre au vietnam en passant par l'ambassade du vietnam à Paris. Et l'ordre du chèque à qui l'adresser? Ils ne répondent jamais au téléphone! Merci de votre aide. mapitahitienne
Commencons a etre inondes! Nous avons essayer de prendre un bateau ce matin pour Suthan Batheri mais tous les bateaux ont ete annules. Aux dernieres infos que nous avons Suthan est tout inondee et les habitants evacues... Autre alternative le port de...