Cecile1204 · 25 mars 2017 à 22:31 3 messages · 2 participants · 601 affichages | | | | 25 mars 2017 à 22:31 Message 1 de 3 · 601 affichages · Partager bonjour,
Le prix actuel du vol denpasar jakarta pour fin aout est de 40E
notre voyage n'etant pas completement bouclé ça m'ennuie de reserver si tôt notre vol, mais j 'ai un peu peur que le prix augmente beaucoup.
quels prix avez vous eu en reservant au dernier moment en aout ?
merci | | | Pourquoi te poser une question pour 40€ Si c'est avec AirAsia indonesia (ou autre "grandes") les prix risquent forts d'augmenter par contre si tu vas sur des Cies moins regardantes peut être que tu gagneras 5 ou 10€ achètes des que tu as bouclé ton voyage pour éviter des changement de date
PS citer la Cie aide a donner une réponse | | | Merci Mais ce n est pas que la question de savoir si ça va baisser mais surtout de savoir si ça risque d etre beaucoup plus cher plus tard. Car boucler les vols internes ça implique que le voyage est figé et laisse peu de place à l impro. Alors que si en réservant au dernier moment on est encore autour de 40 € je préfère attendre et finaliser mes plans... et nous voyageons à 4 donc la variation de prix X 4 ça fait vite cher. 40 € c est avec air asia. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |