|  |  |
 | | | | Juvoyageuse · 2 octobre 2011 à 18:34 17 messages · 7 participants · 4 339 affichages | | | | 2 octobre 2011 à 18:34 Message 1 de 17 · 4 225 affichages · Partager Bonjour,
Je quitte pour l' Asie du sud-est à la fin novembre pour revenir seulement en août prochain.
Je cherche un vol Montréal- Bangkok. Il y a bcp de choix d'itinéraires et des prix variés.
Comme mon vol de retour se fera à partir de l' Indonésie ( BAli ou l'île de Java)pour revenir à Montréal, ça complexifie mes recherches internet. Les prix qui s'affichent sont vraiment élèvés. Le vol allée et le retour me reviendraient à pas loin de 3500$. Des idées d'itinéraires, d'escales afin de diminuer le prix. Honnêtement, c'est la première fois que je planifie un itinéraire aussi complexe.
Merci de votre aide. J'ai tenté de téléphoner à l'agence Orient Tours, mais c'est fermé auj. Je vais tenter à nouveau demain. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Juvoyageuse.
As-tu vérifié avec Qatar Airways?
Je pars avec Qatar Airways de Montréal fin novembre pour Bangkok, retour 1er janvier, pour 1285$ aller-retour, avec une seule escale. Évidemment, un multi-cités est plus dispendieux.
Essaies le moteur de recherche Kayak.com Il est souhaitable que tu t'inscrive, ainsi, tu auras les prix en $ cdn.
Bonne recherche | | | Juvoyageur,
Vas à Orientours..nous avions eu un bon prix pour Montreal - Saigon - Retour Bangkok - Montreal pour janvier 2012 (pour 1240$) demandes à parler avec Tiffany (elle parle anglais et français) | | | Bonjour!
J'ai acheté mon billet vendredi dernier pour Bkk avec Delta Mtl, Détroit, Tokyo, Bkk 1059.00$ pour jan 2012.Le hic c'est via les US mais on fait avec!!!! | | | Nous aussi c'est via les US mais avec Japan airlines. Si ça vous dérange pas de me dire c'est avec quelle agence de voyage vous avez booké votre billet...par un message privé ! Merci | | | Salut,
Moi aussi j'aimerais avoir le nom de ton agence.
Merci. | | | Hallo!
Je t'ai envoye un mp. le meilleur prix que j'ai vu est a 1633$ (depart de toronto) ou 2200$ (depart de montreal) Je sais pas si les dates que j'ai choisi te conviendrai mais bon En passant, je sais que tu veux partir de montreal, mais essaie des villes avoisinantes aussi | | | Bonjour,
Je suis allée voir sur le site de Air France. Comme ma date de retour est 8 mois après mon départ, les spéciaux ne s'appliquent pas.
Le moins cher que j'ai trouvé jusqu'à maintenant pour Mtl- Bangkok (fin nov et retour en août 2012) c'est 1400$.
J'ai aussi une autre question..
On m'offrait un billet mtl- bangkok... avec une escale à Seoul au retour et la possibilité d'y passer qq jours (ce que je voulais faire). Le billet était de 1516$. Est-ce dans les prix ou c'est trop cher?
Si je prends un billet Mtl- Bangkok et qu'à la dernière minute je décide de passer qq jours dans la ville de mon escale, savez-vous combien ça coûte pour reporter la date de mon billet? | | | Bonjour, Malheureusement j'ai pas de reponse a ces questions : ( Mais voici le numero de telephone de Air- France Montreal:
2000 Mansfield Montreal, QC H3A 1M4 (514) 847-8984 | | | Bon matin, Désolée, moi aussi j'aimerais avoir les coordonnées? Pourquoi par message privé, on n'a pas le droit ou quoi? Pourtant, je vois toutes de prix d'affichés, tant pour les voyages, les Guest house, etc...
Je pars en décembre également. J'ai acheté mon billet fin mars dernier pour avoir un meilleur prix dans le quartier chinois pour un départ le 24 décembre et à ce que je vois, je n'ai pas économisé du tout, cependant, je voulais absolument partir le 24 compte tenu de mes vacances qui sont difficiles à avoir à mon travail.
Merci à l'avance.
France | | | Encore moi,
À quelle date partez-vous svp car les prix ne sont pas les mêmes si tu essaies de partir durant les temps des fêtes. Merci. | | | Désolée, je viens de voir que vous partez en janvier 2012! J'attends toutefois, l'endroit ou vous avez acheté votre billet. Merci à l'avance.
France | | | Essayez le moteur de recherche KAYAK.COM
Ce site ne vend rien, mais si un vol vous convient, il vous met en ligne avec la compagnie ou le site de vente. Je l'ai utilisé à de multiples reprises et j'ai toujours été satisfait.
Jacques | | | Merci Jacques, En fait ce n'est pas un site comme Kayak ou autres qui m'intéresse, car je le connais tous et leur prix ne sont pas nécessairement les mêmes que si tu vas dans le quartier chinois à Montréal, à qui tu peux confier le rôle de vérifier pour toi car, il y a souvent des spéciaux mais malheureusement, je ne peux passer mon temps à vérifier les spéciaux à tous les jours sur Kayay ou autres..... J'achète tjrs mon billet dans le quartier chinois et j'ai plusieurs adresses d'agences aussi, je magasine quand c'est le temps. Ça me coûte tjrs un peu plus cher car je dois voyager, question travail, à compter du 24 décembre. J'ai bien hâte d'être retraitée cela me causera moins de problèmes.....Merci. | | | Finalement j'ai changer un peu mes plans et j'ai pris un billet aller-retour Mtl - Bangkok. J'ai fait affaire avec une agence du quartier chinois.
Une bonne chose de régler. | | | Moi et mon compagnon de voyage...nous aussi nous venons de booker avec une agence dans le quartier chinois de Montreal : Montreal - Ho Chi Minhet retour : Bangkok - Montreal pour le mois de janvier 2012. Ouf !!! on se sentait soulager :-) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 113 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |