Floriane1985 · 8 janvier 2019 à 15:41 8 messages · 6 participants · 1 103 affichages | | | | 8 janvier 2019 à 15:41 Prix des vols pour la Guadeloupe Message 1 de 8 · 1 103 affichages · Partager bonjour. je pars en guadeloupe fin juillet mi aout. Quand je regarde les prix 900e jusqua 1000.euro.sur xl, la en ceoment, ils sont a 359e, est ce que jattend les ouvertures des billets. et si jattend est ce que ca va encore remonté. bon, jattend votre avis merci | | | Bonjour, Personne n'a de boule de cristal !!!  A part regarder et surveiller sur google flight ( www.google.fr/flights/ )... Et vous seule pouvez savoir quel tarif est acceptable pour vous pour ce voyage. Bon séjour. | | | 900......359 c'est le bon prix pour juillet aout ? si c'est 359 alors prenez le | | | Juillet août, on est généralement plus près des 900 euros que de 359. Vérifiez quand même ce que comprend un billet à ce tarif là (bagages, service à bord etc...) | | | bonjours. je me suis mal exprimé. je regardais sur le site xl arway, le prix en ce moment décembre jusqu a mai coute 356e. les billets pour juillet sont toujours fermé, et je me demandais, si jattend vers mars pour acheté, les autres compagnie vont remonté parceque air france a 997e, air caraibe a 887e. | | | bonjours. je me suis mal exprimé. je regardais sur le site xl arway, le prix en ce moment décembre jusqu a mai coute 356e.
Déjà répondu par ailleurs les vols XLF sont déjà en résa pour l'été il n'y en aura visiblement pas pour FDF /PTP Ne PAS REVER... pas de vols à 350 € en saison vacances scolaires le prix du marché pour TOUT LE MONDE sera a +/- 800€... ou plus | | | Je viens un peu en retard, mais je peux vous apporter qq précisions : - XL n'a jamais eu de vol sur les Antilles entre mai et décembre. - Les "institutionnels" (AF, CORSAIR et AIR ANTILLES) ne donnent aucun tarif raisonnable en ce moment et jusqu'en avril. - Par contre vous pouvez jeter un coup d'œil de temps en temps et vous verrez que les prix vont commencer à fluctuer (recherchez en mode flexible).
Bonne pêche ! | | | merci beaucoup, c est bon a savoir. je pense prendre air caraibes alors. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |