|  |  |
 | | | | Popinette89 · 7 novembre 2015 à 10:58 52 messages · 14 participants · 3 926 affichages | | | | 7 novembre 2015 à 10:58 Prix vols Ouest américain été 2016 Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 2 142 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous acheté vos vols pour cet été? (juillet-août)
Je ne trouve rien en dessous de 900 euros.. C'est un "bon" prix ? Cela fait 2 ans que l'on part en Asie et c'est plutôt en dessous de 700 euros... Du coup je voulais avoir une idée des tarifs si vous avez ? Je sais bien que on ne peut pas prédire l'avenir hein !
Merci | | | Hello,
L'Asie...c'est l'Asie ( Thailande ou Japon n'est déjà pas la même chose), les USA..c'est les USA !!!
Pourquoi comparer ce qui ne l'est pas.
900€ pour quelle destination et quels vols ??? n'est pas excessif.
à + | | | Bonjour,
Ces dernières années, j'ai eu des vols pour Pâques autour des 850 à 950 €. Sauf en 2012, où nous avions eu un tarif inexplicablement bas à un peu moins de 500€ AR pour Phoenix avec changement à Minneapolis à l'aller et SLC au retour, par Delta. Les autres fois c'était pour San Francisco en vol direct (une fois United et Air Canada et une fois Air France et Delta) et retour par LA avec changement à Toronto ou Atlanta. Toujours en période de vacances scolaires. | | | Bonjour,
L'été, genre départ début de mois, retour fin de mois, je suis plutôt aux alentours des 1200/1400euros par adulte selon les destinations avec préacheminement de province. Donc, 900 euros me semblent dans la fourchette.
Comme souvent dit sur le forum : il n'y a pas de "bon prix", il y a le prix qu'il te semble correct de payer. Avec un coup de chance, on peut tomber sur une super promo, mais avec un coup de malchance il peut ne rien y avoir et tu constates ensuite que les prix ont augmenté.
Cordialement | | | Merci pour les réponses, c'était surtout pour avoir un ordre d'idée des tarifs pratiqués.
C'est avec Turkish Airlines, l'escale à l'aller est très longue mais bon c'est 300 euros de moins par personne. ça vaut le coup :) (par rapport à Air France et compagnie) | | | Effectivement, je n'aurai pas eu idée, mais je viens de regarder sur leur site, je suis à presque 500 euros de moins que AF par billet. Même s'il y a des contraintes (durée des escales à Istanbul -18h à l'aller et 14h au retour- et obligé pour nous de rejoindre LA plutôt que de partir de Phoenix que ne me propose pas Turkich Airlines), la différence de prix pousse à la réflexion...
Tu parles également d'une escale longue. As-tu regardé s'il y a possibilité de sortir profiter d' Istanbul ? Je pense surtout à la soirée à l'aller (arrivée à 20h, départ le lendemain à 13h30), car au retour nous serions rincés en arrivant en soirée et nous irions nous coucher dans le premier hôtel. | | | Oui, il n'y a pas besoin de visa ! Tous les vols aller sont longs mais au retour l'escale est courte.
Vous avez trouvé des billets à combien ? | | | 1750 euros (au lieu de 2740 sur le site AF) pour 2. Départ fin juillet retour fin août en vol multi-destinations arrivée à Miami et départ de LA.
Par contre Turkish Airlines ne me propose pas l'équivalent des vols qui m'intéresseraient le mieux à 2775 euros sur le site AF : - Arrivée à Tampa en Floride (et non à Miami), il faut ensuite faire 4h de route et - Départ de Phoenix (et non de LAX) ce qui rajoute également 6h de voiture ou env.250euros pour 2 vols secs Phoenix-LA. A ça il faut ajouter la perte de temps et l'hôtel retour à Istanbul. Mais à 1025 euros d'écart pour 2 : ça s'étudie | | | C'est clair que ça fait une sacré différence ! Dommage que Qatar et Emirates n'aillent pas aux USA.. souvent ils font de bons prix! | | | Hi  Moi aussi je suis toujours en recherche d'un bon prix pour l'ouest des USA. J'ai vu effectivement que Turkish Airlines est super bien placé au niveau tarif. J'ai regardé sur sncfvoyages 2800 euros pour 3 personnes au mois d'août 2016, avec Genève- Los Angeles et San Francisco- Genève. D'habitude les départs depuis Genève sont plus chères (taux de change oblige). E n plus le voyage se fait dans la même journée 20H15 et 18H25. Est-ce qu'il y en a qui ont déjà utilisé Turkish Airlines (vol, aéroport Istanbul) ? Tof | | | Jamais pris mais j'envisage aussi TA car les tarifs sont... Waooouuu !
Va sur le thème "Compagnies aérienne" et fait une recherche (ce n'est pas une critique) avec le mot clé Turkish Airlines. Quelques sujets et des avis globalement très positifs. Idem sur d'autres sites. A titre perso je suis toujours hésitant car mes escales tombent mal (18h à l'aller, 14h au retour) Mais 450 euros de moins par billet, quand même... | | | Merci Causat c'est clair que cela fait réfléchir, je pense que j'aurais du mal à trouver moins chère, même avec des promos sur d'autres compagnies. Moi j'ai une différence de 800 à 1000 euros sur la totalité et en plus pas d'escale de nuit. J'ai bien essayer de rechercher des commentaires sur TA, mais soit ils datent, soit cela concerne plus les vols en direction de l'asie. C'est sûr que dans cette direction, c'est plus logique d'utiliser TA. Mais bon, c'est TA est bien classé parmi les compagnie aérienne et l' aéroport d'Istanbul est moderne et très fréquenté (carrefour du tourisme et des affaires) et même par les apprentis djihadiste, lol. | | | Bonjour De par ma profession, je connais un peu les compagnies aeriennes, et je peux dire que TA a fait un bond enorme au point de vue qualité depuis quelques années.
Evidemment, passer par la Turquie pour aller ensuite sur les USA fait perdre 2 jours de voyage | | | Bonjour Ne regardez pas sur SNCF-VOYAGES, mais directement sur le site de la compagnie | | | Evidemment, passer par la Turquie pour aller ensuite sur les USA fait perdre 2 jours de voyage
Pas forcément, je viens de le faire : 19h a l'aller comme au retour  Ca dépend des dates | | | C'est parce que je regardais depart MARSEILLE... Un vol le soir, qui m'oblige à dormir à ISTANBUL en arrivant tard.
Bon, j'ai fait des simuls : en plus c'est plus cher que AF... | | | Merci Jean Pierre Dans mon cas de figure, en partant de Genève le voyage se fait dans la même journée (3h15 d'escale à l'aller et 2h15 au retour). Par contre le voyage vers LA est plus long, il faut bien refaire une partie du trajet. Je suis assez d'accord qu'il faut mieux éviter les intermédiaires, mais j'avais vu ce tarif plus intéressant sur sncfvoyages que TA, la différence n'est pas si énorme 57 € au total. | | | Et bien moi j'ai toujours une escale de fou (et dormir à Istanbul) pour l'aller... mais au retour c'est mieux... | | | Et bien moi j'ai toujours une escale de fou (et dormir à Istanbul) pour l'aller... mais au retour c'est mieux...
Tu as vu ce sujet pour la nuit à Istanbul ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 157 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |